Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament

Bataille d'Elament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quenthel
Gardienne du cimetière
Quenthel


Nombre de messages : 18
Race : Vampire.
Elément contrôlé : Aucun.
Date d'inscription : 25/03/2007

News. Empty
MessageSujet: News.   News. Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:14

Hop, ici toutes les news et explications techniques sur la bataille.

Tout d'abord, pour les habitants : prenez conscience de ce topic, et répondez-y, car c'est votre point de départ pour la bataille.
Suivez ensuite mon hrp (à la fin de mon message) pour ce qui concerne la suite/répartition.

À ce sujet, je vais être ammenée à mastériser (comprendre : faire jouer) certains d'entre vous, donc que cela soit bien clair : ce sont des posts en tant que mj, pas des posts fait avec mon personnage ! C'est juste plus pratique d'utiliser mon compte, nottament pour ce qui est des demandes (au passage : si vous avez des questions, n'hésitez pas !).
Que je vous donne un petit peu comment la suite, pour ce que je vais gérer va se passer : dans vos posts, ne faîte qu'agir que votre personnage, je m'occuperais des... autres. Cela veut dire que pour les combats, ça sera comme si vous étiez contre un autre joueur (ou contre beaucoup d'autres joueurs :p). Donc ne faîtes pas agir les ennemis ^-^.

Voilà, comme déjà dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp (après avoir prit conscience des topics quand même, si possible, ça serait dommage de demander quelque chose où y'a déjà une réponse XD).

edit : il est bien sûr évident que je joue pas à la place des commandants démons hein XD. Seulement en prenant en compte la manière dont ils les ont disposés, je jouerais les demons que vous aurez face à vous spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Gardienne du cimetière
Quenthel


Nombre de messages : 18
Race : Vampire.
Elément contrôlé : Aucun.
Date d'inscription : 25/03/2007

News. Empty
MessageSujet: Re: News.   News. Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:51

pour les habitants surtout :
Si vous ne savez pas quoi mettre dans les topics ayant menés à la bataille, vous pouvez tout simplement mettre que vous étiez dans la ville quand la guerre a éclaté, ça va aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
News.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament :: Aux joueurs :: Annonce/Avancée des Camps-
Sauter vers: