Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament

Bataille d'Elament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De lourds pas résonnent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Métatron Aurion
Professeur de la Terre
Métatron Aurion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

De lourds pas résonnent Empty
MessageSujet: De lourds pas résonnent   De lourds pas résonnent Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:27

[ vous devez avoir posté à la citée merci....]

Encore silecieuse, la ville se met en émoi, le cor sonne, fendant l'air faisant trembler les murs et les coeurs. Les echos des maîtres élémentalistes se lancent à arrangué les foules de combattants. Bien que les troupes ne soient qu'encore loin, la peur est palpable dans l'air.... Les foules se massent vers leurs fronts pour livrer la plus grande bataille de notre temps, la bataille pour Élament.

Parmis toutes les rumeurs agitant la citée et excitant les charognards planant au dessus de la ville leur transmettant un avant goût de leur futur festin.
Un bruit sourd, régulier, faisant vibrer le sol de la citée. Comme les pas d'un géant dans la ville. Et il y a de l'idée... Avançant vers le square, le gardien de dame nature est en marche. Métatron et son redoutable golem avancent.

Sortant de son etretient avec la directrice, il avait revetu son armure scintillante ayant traversé les champs de bataille et son trident, il était allé cherché le combattant de pierre reposant sous l'ecole. Tous ses principes de non violence, d'amour et de paix, tout celà, le séraphin les a laissés derrière lui. Il avance droit vers le combat. Assis nonchalament sur l'épaule de son golem au squelette de pierre et à la chair de bois. Le voici déjà arrivé au Square, ici il pourrait bien tomber définitivement et arroser les plantes du square de son sang.

Ici, il sentait la puissance de son deuxième objectif, cette plante, il n'en avait qu'entendu parler, la plante d'essence pure, avec elle seule ils pourraient obtenir une source d'énergie inépuisable. Regardant autour de lui... De toutes les entrées des milliers de terras en armes avançant vers lui, pas une armée plus une millice disparate avec ses propres armes et armures, certains en habits légers, sans protections... Ils se rassemblaient autour du golem.
À leur tête une jeune femme, il ne l'avait jamais vu à la citée...

Il se redressa sur son golem et tira son trident et le leva au dessus de la foule.
quel que soit leur force, quelque soit leur nombre, il était trop tard, ils devraient faire face, la vie ou la mort, la victoire ou la défaite qui n'y pensait pas?

"Mes amis... Nous n'avons pas un terrain très propice pas de barricades, pas de murailles. Mais qu'importe les armes, le fer nous, terras, nous avons le bois, nous avons la pierre, mère nature vit ici, elle est avec nous, nous controllerons chaque pouce de terrain et leur feros goûter à notre magie.
Je ne sais pas se que vous trouverez en vous, pour certains la fureur du combat, pour d'autres l'energie du desespoir quoi que ce soit, battez vous.
Ils arriverons bientot, préparez le terrain pour qu'une armée ai du mal à y progresser, que les roues des machines de batailles se bloquent. Ayons l'air acculés et surprenons les par notre force. En avant."

Il se tut alors que, comme une vague déferlante les combattantes se mirent à s'elancer et prparer un accueil digne de ce nom aux vomissures de l'enfer. Et fixa son regard bleu sur les entrées du Square, qui viendrai le defier, parmis les commandants du mal, ils ne sauront qui sera où... Tout ce qu'il souhaitait était ne pas rencontrer cette femme, car, il n'y aurais plus d'espoir même avec l'aide de la nature, des arbres et des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Démon Majeur
Iblîs Nemrodus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Race : Démon Majeur
Elément contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 06/03/2007

De lourds pas résonnent Empty
MessageSujet: Re: De lourds pas résonnent   De lourds pas résonnent Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:30

L'ouest de la Cité ...

Tout la journée, la tempête a tonné sur les murs de la Cité. Le ciel lui-même semble tenter d'avertir la cité de la magie. Ecoutez, murmurent les gouttes qui s'écrase sur les murs. N'entendez-vous pas le sol résonner sous leur pas? Veillez, chuchote la voix ethérée du vent entre les tours de pierre. Ils avancent sur les collines! Prenez garde, dit l'éclair livide qui déchire les nuages : la mort approche!

Mais à mesure que le soleil tombait, tout s'est tu. Le ciel est resté sombre, mais la tourmente s'est arrêtée. Désormais, c'est un silence étouffant qui plane sur la région. Avertir à présent serait futile : l'heure est venue au sablier du temps.

A l'horizon, une mince ouverture s'ouvre dans la couche de nuages maléfiques. Les sorciers qui ont invoqué ces nuées noires ont-ils laissé cette ouverture à dessein? Le soleil s'y couche comme s'il ne devait jamais revenir, espoir des mortels qui s'évanouit lentement. D'habitude, ses rayons tombent sur les troncs du Square Xéna. Alors, chaque arbre semble être habillé d'or pur. Mais ce soir, l'astre du jour est rouge sang, comme un soleil mourant. Crépuscule carmin, soir d'écarlate : beaucoup de sang coulera cette nuit ...

Mais de ce côté de la ville, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. D'abord, ce silence lourd de menace. En prêtant l'oreille, on perçoit une rumeur qui semble venir des quatre coins de l'horizon. Au Nord, au Sud et à l'Est, les armées ennemies sont déjà là, roulant leurs tambours en attendant le signal de l'attaque. Mais ici, la plaine devant le Square est déserte, jusqu'à une crète dénudée qui limite les terres d'Elament. Pourtant, jamais Apharez n'aurait négligé d'attaquer un endroit aussi difficile à défendre. Alors? Rien ne bouge, le vent lui-même s'est totalement tu, et tout est calme.

Trop calme ...


"Les voilà!"

Du haut de la tourelle qui domine le square, le cri descend. Il roule sur les tuiles des toits, rebondit le long des poutres, file à travers les branches emmêlés des arbres! Aux oreilles des défenseurs il parvient, haut et clair comme une trompette d'alarme. Tous, alors, se lèvent d'un bond. Tous courent aux ouvertures qui donnent sur la plaine, plissent les yeux pour mieux voir, car le soleil couchant leur arrive droit dans les yeux. Là-haut, le guetteur crie encore.

"Ils sont derrière la crête! Ils vont arriver au sommet!"

Noyés dans la lumière rouge, des formes noires commencent à se dégager, au-dessus de la crète. Parmi les rochers secs, ils apparaissent lentement. Tous en ligne, marchant au pas, leur flot se déverse vers le Cité, vague après vague. Leur discipline est déjà étrange pour des troupes démoniaques, mais c'est leur silence qui est le plus inquiétant. Ils ne hurlent pas, ne frappent pas des tambours de guerre et n'agitent pas leurs armes. Droits, dans leurs armures de métal noir, tous fixent la Cité avec la patience des prédateurs. On peut distinguer divers types de démons. Une troupe d'elémentalistes traîtres forment l'avant-garde, tandis que derrière le gros de l'armée, on distingue les formes massives de quelques machines de guerre.

Combien sont-ils - cent? mille? Bien plus. Trois mille au moins, rien qu'en comptant les guerriers démoniaques et les traîtres à la Cité. Et qui sait combien se cachent encore derrière la butte?

Les premiers défenseurs fronçent les sourcils. Cette armée est diffférente de celles qui attaquent les autres fronts. Elle agit de façon trop coordonnée, sans que des ordres aboyés ne se fassent entendre. La seule rumeur perceptible est le piétinement des combattants qui achèvent de se mettre en place. Aucun commandant ne les mène, personne ne chevauche à leur tête sur un cheval flamboyant ou sur une abomination ailée. Et cette immobilité à présent, ce lourd silence qui guette ... qu'attendent-ils?



[Au fait Métatron, si tu préférais que je crée un topic à part pour l'arrivée des ennemis, fais-moi signe par MP Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
 
De lourds pas résonnent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament :: Fronts :: Front du Square-
Sauter vers: