Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament

Bataille d'Elament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un horizon de Ténébres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alouqua
Démon
Alouqua


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 236
Race : Démone succube, vampire.
Elément contrôlé : Magie démoniaque
Date d'inscription : 03/04/2007

Un horizon de Ténébres Empty
MessageSujet: Un horizon de Ténébres   Un horizon de Ténébres Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:30

Le sol tremble. Les pierres s'agitent dans tout les sens. Des coups répétitifs retentissent au loin. Nous somme sur le Front Nord, là où se deroulera la première offensive. Là où le coup le plus violent sera porté. Là où les Ténébres s'élèvent en une ligne obscure, s'étalant sur toute la plaine. Des rires cristallins résonnent à travers le ciel. Quoi ? Les démons rient ? Ils sont heureux ? Seraient-ils donc sots ? La guerre est là, et ils s'amusent ? Oui, car ce ne sont pas des démons comme les insectoïdes ou les gargouilles, ce sont des incubes et des succubes, des démons à l'apparence humaine. Ils s'avancent sur la plaine, jouant, riant, blaguant, ils pensent à peine au combat. Et pourtant, tous ont une armure, tous ont une arme, tous sont dangereux. Les succubes aux formes élégantes, aux armures moulantes, sont à droite, leurs cheveux noir, violet, rouge, brun, blonc, chatain, volant au grès de la brise de la mort. Elles rient parce qu'elle ne savent pas se servir d'une épée, d'une chaîne ou d'un poignard. Elles rient parce que le plan de leur Maîtresse est viscieux. Elles rient parce qu'elles vont mourir.

Les incubes arrivent à gauche, leurs armures rutilantes sur le dos, leurs armes à la main, leurs cheveux courts des mêmes couleurs que ceux des succubes. Ils avancent et rient aussi. Ils jouent, ils plaisantent. Ils s'imaginent déjà en train de trancher leurs victimes de tous côtés. Et tout ces rires, toutes ces voix mêlées ne forment qu'un seul cri. Un cri de joie car ils vont vaincre. Un cri de joie car ils sont forts. Un cri de joie pour Apharez. Qui commande ces troupes nombreuses ? Qui donc arrive à diriger ces rebus démoniaques ? Une des leurs ? Oui... Alouqua. Elle se tient droite et fière sur un cheval couleur ail de corbeau. L'armure de Zana recouvrant quelque peu son corps trop parfait, trop divin qu'il en devient effrayant. La visière noir et solide de son casque qui pouvait recouvrir ses yeux lui permettait tout de même de garder sa vue. Des gantelets de fer noir semblaient incrustés dans sa peau, ils étaient prêts à parer les attaque visant ses gracieux doigts. A son côté sa chaîne était enroulée. Kïo lui soufflait de massacrer les habitants d'Elament. De l'autre côté reposait un fourreau... Vide ? Oui, déjà l'épée était sortie. L'acier noir corrompu luisant dans les Ténébres envirronant. Tandis que, caché sous son cuisard reposait un poignard... Au cas où.

Alouqua cacha ses yeux fragiles au sang, et sa vision ne changea pas. Derrière elle, ils attendaient. Comme elle avait attendu Apharez dans la salle tout à l'heure. Quelle heure ? Aucune idée, depuis quelques temps déjà, les jours ressemblaient aux nuits. Des nuages épais recouvraient le ciel, obstruant les rayons du soleil, promettant le combat aux vampires ici présents. La seule chose que l'on voit sur le visage de la succube, c'est un sourire. Fier. Orgeuilleux. Hautain. Pretentieux. Car elle sait que les démons vaincront. Qui pourrait resister à cette marée démoniaque ? Layna ...? Non, même les habitants d'Elament ne pourront pas les battre, c'est impossible, inenvisageable... N'est-ce-pas ? Zithô, son incube messager, se tenait derrière elle, à cheval aussi. Ils n'y avaient qui possèdaient une monture. L'une pour son orgueil, l'autre pour sa tâche. En effet, en tant que messager, il devrait porter les message, et étant un maître dans l'art de se téléporter, il était tout désigné pour ce rang. Alors à quoi servait un cheval ? Eh bien, à suivre Alouqua pardi ! Comment ferait-il sinon ?

Peu avant la bataille, on l'avait prévenu qu'un certain Kaho Long, Chef de la Tanière, un clan démoniaque, devait venir... Elle s'y attendait plus ou moins, mais d'un côté elle s'en moquait. Seul importait son présent à elle. les autres étaient là pour faire "beau". Zithô s'approcha d'elle, alerté par le son des sabots sur la terre, Alouqua tourna la tête et l'écoutit.


"-Maîtresse, ils sont prêts à attaquer. Ils n'attendent plus que votre signal.
-Bien... Les succubes sont-elles prêtes ? Et les incubes aussi ? Ont-ils bien compris mon plan ?
-Oui oui Majesté ! Les succubes s'avanceront d'abord, et après leur... Mission accomplie, les incubes attaqueront. Tout est fin prêt.
-... Oui, c'est parfait... Hum ?


Présence nouvelle. Quelqu'un était là. Une forme sombre, un démon ? Inconnu ? Zithô n'avait rien senti, mais Alouqua savait qu'il y avait non loin une présence malsaine. Alors que la bataille était là, la succube portait son attention sur un simple impression ? Un certain malaise ?


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Long
Démon Majeur
Kaho Long


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2007

Un horizon de Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Un horizon de Ténébres   Un horizon de Ténébres Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

[Thème musicaux : Four Ton Mantis d'Amon Tobin]

Boum, Boum.

Au loin, le tambour se fait soudain attendre. Retentissant, il annonçait le début d'un jour des plus sublimes, celui qui déclarait enfin le commencement des hostilités. Au loin, un nuage épais se formaient. Non pas un nuage, un brouillard de poussières soulevaient par des centaines de pas suivants le rythme du battant. Au loin, seul le tambour et les pas se font attendre, le silence y régnait alors que la guerre fut dans tout les esprits. De longs mois sans carnage grandiose, sans grande bataille.

Lourds furent les pas, et la terre se mit à trembler aussi de leur côté. Les railleries débutaient, simplement par celui d'un anodin, puis le clan du Loup se mit à hurler brutalement, une joie immense émanait de leur voies disgracieuses. "La guerre, La guerre" crachaient-ils dans le vent, et le vent amplifiaient leur cris. Des rangs désorganisés et des apparences excentriques dissimulant des armures en cuir rigide corrompu, des armes des quatres coins du monde. Ne croyez pas pour autant qu'il s'agit de simples brutes ou de faibles diablotins. Au contraire, tout ce contraste avec l'armée des succubes et incubes fut une provocation destinés aux Combattant de la Cité. Ils s'étaient tous habillés en tenues de cérémonie belliqueuse, un petit confort pour une meilleure performance.

Néanmoins, avant l'arrivée de cette armée, n'avez-vous pas ressenti qu'une seule présence? Beaucoup plus discrêt et beaucoup plus modeste, il avait devancé ses fidèles pour venir se présenter à son alliée démoniaque. Cependant il s'était arrété, le temps que son clan forma un ligne d'horizon poussièreuse, disparaissant sous cette arrivée fracassante.

Une trentaine de secondes puis ce n'est plus que le sol qui était terrorisé mais l'air autours de sa présence frisonnaient de terreur.Tyran du vent, le Loup est arrivé sur les fronts d'Elament. Un petite mais violent bourrasque carressa les pieds des démons et une silhouette apparue, fendant le ciel, survolant la scène.

Attendez... Ô le fou, sa direction indiquait le grand cheval pourpre qui subissait le poids de la maîtresse des succubes et des incubes aux Royaume d'Apharez. Le sifflet de son envol parvint aux oreilles tandis qu'il parvenait au-dessus de la démone...

BOUM.

Le corps plongea dans le vide, et vint percuter le sol avec violence, formant alors un cratère dans la roche sous le souffle du vent saillant autours du Loup. Le choc avait soulevé une masse d'air conséquente et lorsqu'elle se dissipa entre les jambes des démons, le Loup planait, vacillant dans le demi-mètre au-dessus des monts pour mettre son regard malveillant bicolores à hauteur de celui d'Alouqua. A Alouqua, sa tenue fut digne d'un général d'armée, ce qu'était d'ailleurs sa mère. Quant à Kaho Long, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'était préparé à la Bataille...Son seul vêtement fut un large pantalon. Trop sûre de son pouvoir? Autours de son pouvoir, ondulait une vague d'air qui l'assurait la survie en cas d'attaque pas sérieuse. Et puis son large et haut tronc, son torse bombé par l'effort, ses muscles hypertrophiés constituait à eux seuls, une armure efficace bien meilleur que celle de Tsubo Namu.

La Tanière, quant à elle fut bien bruyante et malgré sa réputation, il ne préférait pas leur demander de se taire et d'arréter de faire vibrer les cors et les tambours, l'ambiance devait être respecté. Quant aux incubes et succubes, ils l'étaient autant que le Clan du Loup. L'elfe noir d'apparences avait besoin de discuter sans avoir la prétention de faire de long discours amicaux avec le commandant du Front du Nord d'Elament. Trop de parasites bruyant dans ses oreilles d'Aéras...


"Silence!" murmura-t-il tandis qu'il regroupait ses mains. Un dôme de silence se forma alors englobant Kaho Long et Alouqua, rendant tout ceux qui fut à l'intérieur, imperméable aux bruits de l'extérieur. Bien sûr, si l'un des sous-fifre de la belle succube vampire devait à rentrer dans ce périmétre pour parler à sa maîtresse, alors il le pouvait. Il n'espérait plus qu'une chose, ce fut qu'elle appréciait ce changement soudain d'atmosphère. Impatient, les bras croisés, il plongea son regard rouge uniquement dans celui d'Alouqua, ne désirant pas connaître ses pensées simplement par esprit de jeu. Son ton trahissait son orgueil ainsi qu'une pointe de dédain à l'égard de la succube provoqué par une ironie cinglante.

"Mademoiselle Alouqua... mes salutations qu'elles soient profondes ou pas. Je me nomme Kaho Long, chef de la Tanière! Partageriez-vous un peu de votre chevauchée sur la Cité...le temps pour mon clan de se mettre en jambes?"


Que la réponse soit positive ou négative peu importe. C'était juste une petite invitation à commence le bal sous la partition du Carnage. Et puis, si la réponse était négative, comme punition il...non, son clan devancera légerement son armée sur le champ de bataille, juste pour enlever tout le plaisir d'une bataille à sa petite (tout est relatif!!) armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 236
Race : Démone succube, vampire.
Elément contrôlé : Magie démoniaque
Date d'inscription : 03/04/2007

Un horizon de Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Un horizon de Ténébres   Un horizon de Ténébres Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:12

Bientôt, d'autres pas vinrent se mêler à ceux des sucubes et des incubes.
Bientôt, un nouvel allié, ou bien un nouvel ennemi arriverait.
Bientôt, Kaho Long apparut.

Une autre armée s'avancer dans leur direction. Ces combattants-là n'étaient pas comme ceux d'Alouqua. Leurs armures étaient plus grossièrement taillées, leurs armes n'étaient pas ornées de quelque ruban ou franfreluche, ils ne riaient pas des mêmes blagues, ne jouaient pas aux mêmes jeux : mais ils étaient des démons. Et à leur tête, il y avait aussi un commandant. Et quel chef ! Kaho Kong, le Loup n'est-il pas ? Une légende presque, que l'on raconte aux jeunes démons le soir pour qu'ils ne s'enfuient pas. Celui qui tue, celui qui massacre est-il là ? Est-ce lui dans l'aura se fait si forte ? Lui dont la force se sentait jusqu'ici ? Alouqua ne le savait, et de toute manière, suivant son habitutde, elle ignora totalement la suite des évènements.

La succube ignora l'être qui s'envola, qui fila dans les airs. La démone ignora le démon qui se posa sur la terre craquelée, créant ainsi, un cratère autour de lui. La vampire ignora Kaho lorsqu'il s'avança vers elle, et qu'il créa une bulle de silence qui les mit à l'écard du reste. L'absence des rires et des plaisanteries soudainement, en revanche elle ne l'ignora pas. Surtout que Zithô se trouvait à l'exterieur aussi. Mais d'un signe de la main, elle dissuada son messager de se joindre eux. Une conversation privé, ça se respecte, n'est-ce-pas ? De la même manière, comme ennuyée par cette visite incongrue, Alouqua descendit de sa jument d'ébène. Avait-elle un nom cette jument d'ailleurs ? Pfiou, pourquoi donner des noms à des créatures qui allaient perire lors de la bataille ? Quoi qu'elle fasse, le cheval mourrait alors, inutile de s'y attacher d'une quelconque manière... Chose qui de toute façon était impossible la démone mais bon... On ne sait jamais. Pendant les combats, on n'a pas vraiment le temps de verser une larme pour une bête sans nom. Cette jument ne lui servirait qu'à mieux observer la scène, car avant la bataille du Front Nord, il y aurait un prologue plutôt appétissant.

Etant descendue de sa monture, la démone put ainsi observer avec attention la tenue du Loup : un pantalon large. Se moquait-il ? C'était assez troublant. Voir idiot. Mais ça ne la concernait pas. Et tout ce qui arrivait aux autres n'avait aucune importance tant que cela ne touchait pas à sa personne. Elle ne put que jeter un regard plein de degoût à Kaho, ainsi qu'à sa bande de démons braillards. Cela la répugnait tellement. Mais bon, puisqu'il le fallait. La bulle de silence toujours là, elle entendit clairement les paroles du chef. Et elles ne lui plurent pas. Alouqua n'avait pas pour habitude d'accepter, d'obeir, de marchander, etc avec quelqu'un d'autre que son supérieur. Ainsi, elle repndit, avec un ton equivalent au sien :


"Je me fiche de savoir si vos salutations son profondes ou pas, Long. Mais faites celon votre bon plaisir à propos du combat... Cependant, j'ai un doute, n'êtes vous pas capable de diriger correctement votre armée pour qu'il faille qu'elle se "mette en jambes" ?"

C'était peut-être un peu fort envoyé... Mais le sarcasme était son domaine, l'éloquence était certainement son plus grand talent. Et elle l'utilisait à titre personnel ou bien pour la Caverne. Elle s'amusait vraiment ici. Et ce qui l'amusait encore plus, était le futur destin de la cité. Oui, elle allait rayer cette maudite école, une horreur architecturale, elle allait detruire cette ville, trop animée, elle allait démolir ces murailles. Oui les démons supprimeraient Elament, ils raseraient la cité, et ainsi ils possèderont les pouvoirs élèmentalistes ! Ce jour, où la gloire percera à nouveau les rangs démoniaques, oui, ce jour où les temps changeront, ce jour-là est pour bientôt. Vous ne l'entendez pas ? Il vient à grand pas, on peux déjà entendre les bruits de bottes qui frappent le sol, des épées qu'on sort de leur fourreau, des boucliers qui s'entr'choquent. Oui, cette instant de victoire est là, devant les portes de la cité.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryder

ryder


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : Elfe sylvain
Elément contrôlé : Air
Date d'inscription : 05/06/2007

Un horizon de Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Un horizon de Ténébres   Un horizon de Ténébres Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:24

Les pierres crépitaient, la terre était remuée et les motifs dessinés sur la sable pour redonner courage aux guerriers s’estompaient peu à peu, Ryder se trouvait aux portes d’Elament, une troupe de combattants, à ses ordres. Lui-même suivait ceux d’un homme aisé, lâche, trop visiblement, celui qui l’avait embauché, Ryder le détestait, le méprisait et le haissait, son propre mentor d’ailleurs, qu’il égorgerait à son retour, de l’argent et tout est fini, pauvre humain, loin de la réalité, et loin du front. Il avait tenu à lui offrir les services de quelques hommes, au cas où, si Ryder venait à faillir à sa tâche, quel idiot, un cadeau de la maison avait-il dit ! Peut-être avait-il raison, posté devant la grande muraille, entendant hurler les derniers civils cherchant encore un abris, observant les soldats impassibles mais transits de peur à l’idée que derrière ces portes, se terrent des démons, d’horribles bêtes, Ryder courait vers la muraille près de la gigantesque entrée accompagnée de sa stupide escorte et d’un bond l’escalada. En prenant appui sur tous les rebords présents et les briques qui cédaient déjà avant même d’avoir subi leur jugement, il arriva en haut du barrage : un affreux spectacle s’offrit à lui, une horde de combattant attendait au loin, un ordre, un mot une parole, avant qu’Elament ne soit détruite à jamais. C’est inouï, stupéfiant ! surtout qu’en comparant les guerriers de la cité et ces monstres, le constat était alarmant ! enfin qu’importe, il va s’amuser aujourd’hui ! du sang va couler, des têtes vont tomber, des corps vont s’écraser… Mais ? Que voyait-il ? Ryder s’abaissa pour voir un peu mieux, sa vue étant obscurcie par la couleur des vêtements de ces sauvages, un noir méchant, prenant, frappant, agressant la rétine, il vit un rouge, un rouge et une tâche de noir, plus grosse que les autres. Une étrange sensation l’interrompit dans ses songes, serait-ce …? Celle qui l’a blessée, celle qui l’a transformé en tueur, elle, oui, c’était Alouqua. Curieusement, il fut heureux de la voir, une présence féminine dans ces rangs terrorisés, il fut presque apaisé de la savoir parmi les troupes ennemies, enfin, Ryder ne savait point dans quel camp se faufiler, d’un côté il était las des Humains et d’un autre côté, il appréciait les démons et était rancunier envers certains mais c’est du passé après tout, ses parents, si les démons ne les avaient pas tués, il l’aurait fait lui-même.
Ces pensées attirèrent son attention, quelque chose se développait, toujours grandissant, un puissance s’amplifiait en lui, transformant ses goûts, altérant sa façon d’agir, dénaturant ses envies, il tenait à entendre les gémissements de ses victimes en tuant n’importe qui ; devant choisir un bras, et prenant les deux, tuant les méchants, et les gentils qu’il n’affectionnait guère, oui, cette théorie lui plut, Ryder trouvera sa voie aujourd’hui, il choisira son camp.
Cette tâche sombre qu’il avait remarquée tout à l’heure semblait s’exprimer et échanger une conversation avec sa rivale, de toute façon l’ayant connue, elle ne s’alliera certainement pas avec un homme de sa trempe, bien trop noir à son goût. Un élan d’ineptie le parcourut, il ne savait rien de lui, dans ce cas allons le découvrir, avait-il envisagé.

Mais d’abord, un petit problème à régler : en effet les soldats rabougris le scrutaient avec leur expressions de crétins incultes, ne sachant pas de quelle manière ils allaient le rejoindre, mieux valait les faire disparaître, quitte à réescalader le mur de pierre, au moins cela sera un échauffement, un avant-goût de ce qu’il l’attendait… Il s’esclaffa, il espérait qu’il ne se trompait pas en se disant que les démons à l’extérieur seraient bien plus consistants que ces êtres imbéciles. Ryder s’élança au dessus des toits qui jonchaient la cité et atterrit sur l’un d’entre eux, l’un trop faible pour comprendre qu’un allié s’en prenne a eux, se contenta d’attendre que son camarade se relève… Il n’en aura pas le temps, Mizuka posa la paume de sa main sur son front et avec l’air, son élément, il fit imploser son crâne qui vola en éclat, le vent, aussi tranchant qu’une lame. Son corps tomba, inerte puis il sortit son épée afin d’achever le pauvre encore à terre, il périt avec un gémissement puis faucha les 6 autres encore ébahis par ce tour violent et mesquin. Les quelques survivants se limitaient à de simples hurlements. Ryder avait peu bougé mais ces attaques lui faisaient dépenser beaucoup d’énergie, malgré les envies meurtrières qui l’animaient. Les écriteaux dessinés par les enfants sur le sable étaient maintenant souillé du sang de ceux qu’ils voulaient encourager, quelle ironie ! enfin ….
Ryder remonta avec peine sur la muraille et prit place le temps d’étudier ceux qui allaient se dresser face à Elament, il remarqua que leur armée était très bien organisée :

- Il est temps de s’amuser… très chère, nous n’avons pas encore achevé notre brève discussion …
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Long
Démon Majeur
Kaho Long


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2007

Un horizon de Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Un horizon de Ténébres   Un horizon de Ténébres Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:50

Les démons ne se lassaient jamais. Même le temps ne tarit par leurs désirs et lorsque occasion se fait attendre, ils n'hésitaient pas à sauter dessus. Leur plaisir était souvent palpable que ce soit par des frissonnements ou un simple sourire. Cependant lorsqu'il s'agit du Loup, allié des démons et tyran du vent, c'était tout son pouvoir qui frisonnait de désirs et il ne pouvait alors s’empêcher de délivrer sa magie de son excitation. C'était pour cela qu'il venait de faire tout ce cirque, il s'amusait à sa manière lui aussi et toute les façons sont bonnes à prendre, que ce soit physiques ou psychologiques, que ce soit pure brutalité ou réflexions approfondies. Pour apprécier les plaisirs, il fallait savoir les varier.

Lorsque la jeune succube descendit de son trône animalier, Kaho Long cessa de planer et se déposa délicatement sur le sol. Vint les paroles d'Alouqua puis avant d'y réflechir, il se fit une veste de gaz, un voile continu translucide couvrant son torse comme le ferait un Cirrostratus dans le ciel. Malgré ce sortilège qu'il produisit du bout des doigts, il ne cessa pas une seule fois de scruter le visage de la démone de son œil droit écarlate. Son corps ne l'intéressait pas, malgré la perfection des courbes, il avait vu bien plus pu beau dans sa vie et avait dévorer des corps plus délicieux. D'ailleurs elle infestait la pourriture comme un cadavre, odeur d'une vampire. Mais peu importe, revenons à la discussion.

Kaho Long venait de comprendre plusieurs choses importantes de son interlocutrice. Premièrement, elle était encore jeune, rempli de fougue peu enclin à la demi-mesure et aux compromis. Deuxièmement, elle était comme une assoiffée face à une fontaine, un infant face à son premier festin. Troisièmement, la conversation ne durerait pas puisqu'elle camperait sur sa position et répondra à chaque réplique de Kaho Long par une autre qu'elle s'efforcera d'être plus cinglante. Conversation longue et futile, alors qu'une grand bataille les attendait. Et puis, il avait autres choses à faire que de parler à une gamine capricieuse et orgueilleuse.


"Désenchantement!" murmura-t-il et la joute de silence céda, se dissipa. Il se détourna vers son armée avec une droiture exemplaire, gonfla sa poitrine, emmagasinant assez d'air, puis sa parole vint, tonitruante et solennelle, transcenda l'espace pour parvenir aux oreilles de la Tanière, ou du moins ceux qui étaient là, les démons mineurs du clan, la partie inférieure de la Tanière, la Section "Première ligne" commandée par l'immense plantia, Tsubo la Brute, d'une effroyable bétise mais d'une force brute immense mais non maîtrisée, une sorte de bélier incontrôlable, défonçant les lignées avec une sauvagerie délirante. C'était la première force de frappe de la Tanière, les démons que l'on peut définir comme étant la chair à canons du Clan du Loup. Deux cents en tout.

"Tsubo, déclenchement. Première ligne, en avant!"


La marche bruyante soutenue par le fracas des haches et des massues contre le sol, reprit de plus belle. Arrivant à distance de la muraille d'Elament, équivalente à celle de l'armée des succubes et des incubes. Et tandis que l'animation faisant trembler la terre et vibrer l'air sous le son des cris barbares, des cors et des tambours, Kaho Long glissa sur le sol à reculons transporté par le vent, s'échappant vers d'autres fronts, tout en restant face à la succube.


"Je prédis votre perte, démone d'Apharez! Vivez cette bataille comme si c'était le dernier contre Elament. Adieu!...Tsubo je te laisse ce front, adieu mon fidèle plantia, amuse-toi bien!"

Ce fut avec un large sourire, un regard cynique et froid qu'il acheva ses paroles. Puis il se figea, l'air convergea vers lui troublant l'espace jusqu'à ne faire plus qu'une sphère de vent concentré. Kaho Long posa les mains dessus, détraqua la circulation sphérique de l'air à l'intérieur de la boule, ce qui eut pour effet de faire jaillir avec une grande intensité de l'air sur son ventre ce qui le fit propulser avec une fulgurante vitesse au loin en direction de la Porte de la cité, laissant sur son passage une large traînée de poussière.

[Front Nord Arrow Entrée de la cité]
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 236
Race : Démone succube, vampire.
Elément contrôlé : Magie démoniaque
Date d'inscription : 03/04/2007

Un horizon de Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Un horizon de Ténébres   Un horizon de Ténébres Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:18

Avez-vous déjà ressenti ce malaise, de se sentir observé, pris au piège ? Non ? Mais vous savez, lorsque vous enfreignez une loi, que vous n'en dormez plus la nuit, que vous jetez des coups d'oeil partout en craignant les représailles, c'était cette impression-là que donné l'oeil incarnat de son interlocuteur, le Loup, Kaho Long. Mais Alouqua, ignorant le remord, ignora ce regard de même, constatant simplement le pouvoir aera qu'il possèdait. Ces sortilège ne semblaient pas le fatiguer outre mesure, alors que certains seraient déjà tombés à terre.

D'abord, Kaho Long dissipa la bulle de silence au-dessus d'eux, et les rires, les cris, ou plutôt les braillements, et les discussions sans intêret furent à nouveau audibles pour les délicates oreilles de la succube, que cette joie et cette candeur amusaient. Ensuite, de sa voix qui forçait au respect et à l'obéissance, il ordonna à un dénommé Tsubo de partir à l'attaque... Alouqua voyait bien que cette première attaque serait brutale, et que les démons qui constituaient cette première ligne, leur chef en premier, n'étaient pas des lumières, mais des brutes sans cervelles. Un troupeau envoyé à l'abattoir, la chair à canon de l'armée de la Tanière. Une troupe d'imbécile facile à dompter pour des succubes. Ils ne la géneraient pas dans son plan, conclut-elle.

Remontant sur son cheval, et faisant signe à son messager d'approcher, elle repondit aux paroles de ce maudit Long, même s'il ne pouvait déjà plus l'entendre :


"Le glas pour moi ne sonnera pas tant que je le déciderai ! Mais je viendrai déposer des plantes sur ta tombe, je te le promet Kaho Long !"

Ainsi fini sa rencontre avec le chef de la Tanière, Kaho Long. Son avis à son sujet n'était pas très positif, mais de toute manière, il n'y avait que peu de personne qu'elle estimait véritablement, Apharez, parce qu'elle une succube et qu'elle était reine, Iblîs parce qu'il avait autrefois connu sa mère Lilith. Maintenant, Alouqua allait lancer l'offensive. Mais avant cela, il fallait qu'elle retienne ces brutes. Pfiou, un jeu d'enfant pour une succube. Alouqua chuchota à l'oreille de son messager, après avoir fait glisser sur son visage le visière de son casque, ne laissant plus apparaître que ses lèvres violettes.

"Zithô... Va prévenir les succubes que l'on va bientôt commencer... Et dit aux autres incubes de patienter encore un peu ! Mais reviens vite !"

Zithô, un peu surpris, retourna sa monture, et se dirigea vers la droite de l'armée, là où se trouvait les succubes. Le messager s'approchant des succubes dut bien se contenir pour resister aux charmes des divines créatures, mais, étant un incube, il était habitué à ces plaisirs divins. Il glissa quelques mots à l'oreille d'une succube, qui les retransmit à ses voisines, qui les retransmirent à leurs voisines, etc. Bientôt, les succubes semblaient toute excitées, riant de plus belle, jouant avec leurs armes, se délectant de leur rôle dans le lancement de la bataille. Zithô se dirigea alors vers la partie gauche de l'armée. Les incubes brandissaient leurs armes et juraient, crachaient, sifflaient la cité d'Elament et ses gardiens !

Maintenant, continuons. Alouqua se tourna vers les succubes, et d'un geste, leur intima le silence. Les succubes, obésissant à leur supérieure, se turent, et écoutèrent le suite :

"Succubes ! Il est temps pour vous de jouer de vos charmes et des délices de vos corps pour amadouer les barbares d'Elament ! Approchez vous, montez en haut de cette colline là-bas, et dansez, mes soeurs, chantez, succubes, et envoûtaient les faibles créatures de cette planète, pour que, lors de l'attaque, ils aiment leurs ennemis ! Allez tentatrices, allez rependre le désirs entre ces murs ! Et au nom de la Reine des Enfers Apharez Sycan, je declare la Guerre d'Elament ouverte !"

Tout en riant, les succubes s'élancèrentavec légéreté vers la dite colline. Là-haut, certaines commencèrent à élever la voix, rivalisant avec les sirènes, et d'autres se trémousaient, mettant en valeur leurs courbes parfaites. Déjà, depuis les murailles d'Elament, on pouvait entendre le silence neuf, né e l'attention nouvelle des querriers pour cette douce mélopée, e ce sublime spectacle. Alouqua en eut un sourire sadique, pensant aux combattants qui ne compendront pas leur mort, et aux autres qui, comprenant ce stratagème, fuiraient. Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
ryder

ryder


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : Elfe sylvain
Elément contrôlé : Air
Date d'inscription : 05/06/2007

Un horizon de Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Un horizon de Ténébres   Un horizon de Ténébres Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:52

Dans un tonitruant de cris de guerre et de joie à la fois, d’armes se frottant aux armures, de casques qu’on le remet correctement avant le massacre, de chaussures qui frappent le sol desséché et meurtri, l’armée, active, avançait. Il avait observé les deux protagonistes mettre leur tactique en place, chacun de leur côté, juste avant que les démons, sûrement pas très fûtés pour avoir été mis en première ligne, ne s’attaquent à Elament. De la muraille, les civils ayant déjà perçus les premiers mouvement de l’adversaire, débutaient leur sempiternelles prières et autres lamentations. Les guerriers quant à eux, debout devant les portes, tremblaient à l’idée qu’une immense bataille allait décimer la cité, mais ne faiblissaient pas pour autant ; les archers étaient les plus à plaindre, eux, perchés sur les toits des maisons et sur les points stratégiques de la muraille, voyaient tout : l’armée démoniaque avancer, les chefs de guerre ordonner, les incubes sur leur destroyer, les succubes sur la … colline ?!
Une petite seconde ; que font-elles ? Ce détail attira toute son attention, il daigna regarder la presque évidente défaite d’Elament pour détailler cette scène étrange : des démones aux courbes agréables et parfaites, se dandinaient et … chantaient sur la colline ?! Tous les habitants pouvaient aisément voir leur spectacle de leur fenêtre, tous les guerriers et les archers postés aux murs dans lesquels des trous avaient été creusés pour analyser la constitution de l’armée adverse voyaient eux aussi sans peine cette danse affligeante. Enfin, pour Ryder, qui était trop loin pour être envoûté, ce l’était, mais pour les autres, ils semblaient comme figés devant elles, désirant les rejoindre ou les admirer à vie qui sait … C’est vrai qu’elles sont attirantes et magnifiques, mais dans l’extrême, n’est-ce pas un peu extravagant ? En pleine guerre, l’ennemi danse, chante et charme pendant que les autres attaquent ? En y réfléchissant, le guerrier se redressa de toute sa hauteur, il comprenait cette tactique honteuse :


Ainsi donc, Alouqua, tu t’occupes des succubes afin de distraire les Hommes pendant qu’ils se font tuer sauvagement, dans le dos ? Tu ne changeras jamais …
Et cet autre démon qui, avant de s’être propulsé aux portes de la cité, a donné à ces monstres, l’ordre de tuer ces Hommes, s’occupe donc de l’autre partie de ton plan …
Odieuse créature, tu es vraiment débordante d’innovation


Du point de vue de l’aéra, on aurait pu comprendre que les deux chefs s’étaient mis d’accord sur le fait de respecter de le stratagème de la vampire.
Mais, malgré que Ryder se moque complètement du devenir des troupes alliées, il eut une certaine nostalgie en se décidant à laisser Elament périr au profit de démons. C’est aussi pour cela qu’il s’adressa, du haut du mur, d’une voix rauque, décidée et solennelle, aux soldats envoûtés :


- "Soldats ! reprenez-vous ! ne vous laissez pas avoir par ce tour grotesque ! Si vous avez décidé de mourir, soit ! Mais mourrez en ayant protégé votre cité et ses habitants ! Ces troupes vont vous avoir lâchement si vous vous laissez faire de la sorte ! Laissez ces succubes se ridiculiser, affrontez-les une première fois ! Faîtes face à cette armée !"

Ces paroles eurent pour effet de réveiller un poignée de guerriers, qui lui rendirent un bref signe de tête. Mais ce n’était que le début, cette démone avait d’autres grenades à faire exploser au visage de ces soldats, et même si Ryder s’en fichait, le fait qu’ils se fassent avoir par celle-ci serait considéré comme une défaite de plus à coller sur le front de l’aéra.
Tous les guerriers paraissaient reprendre confiance, à mesure que les pas se faisaient plus pressant aux portes de la ville, la cité était grande, de nombreuses recrues étaient déterminées à vaincre l’adversaire, tout comme d’autres voulaient fuir la bataille, il n’était pas seul, et d’autres guerriers, ayant compris eux aussi, conjurèrent le sort en réveillant les soldats.
Mais ce son, ce chant, il fallait vraiment être résistant pour penser à autre chose. C’était là une première sélection, entre les plus forts et les plus faibles. Ryder, ria, amusé. Cette journée promettait un avenir radieux pour les nombreux spectacles qu’il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un horizon de Ténébres Empty
MessageSujet: Re: Un horizon de Ténébres   Un horizon de Ténébres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un horizon de Ténébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament :: Fronts :: Front Nord-
Sauter vers: