Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament

Bataille d'Elament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'une mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivi

Vivi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Démone
Elément contrôlé : Pouvoirs démoniaques - Télépathe - Agilité/Rapidité
Date d'inscription : 12/05/2007

Besoin d'une mission Empty
MessageSujet: Besoin d'une mission   Besoin d'une mission Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:21

Le ciel noir et parsemé de fumées rougêatres semblait s'immobiler à la venue d'une guerre, d'une guerre à laquelle nul ne pourrait échapper. Au pied de montagnes se préparaient trolls, gobelins, êtres maléfiques, traitres et démons à se battre pour la bataille qui s'annonce être la plus grande qu'est jamais connu le monde. Dans les cieux, des aigles, faucons et autres charognards tourneyaient en hurlant de joie à l'attente de leur repas, les cadavres de ceux qui seraient mutilés et tués. Seul le son des armures que l'on cognent et des armes que l'on faconnent était présent. Impossible de distinguer autres choses que ses bruits de guerre. Sur un rocher de la plus hautes collines, se tenait une silhouette. Accroupie, penchée, la lueur du soleil couchant ne faisant que dessiner ses formes exquises. Le seul mouvement perspectif à cet être était la balancement d'une queue terminée par une pointe qui allait de gauche à droite, dans un geste lent et calculé. Là-bas, derrières de grandes murailles attendaient de mourir des milliers de gens. Et qui en serait la cause? Grande maitresse des enfers et maitre de l'inconnue se tenant immobile sur le rocher. Elle attendait calmement qu'on fasse appel à elle. La démone était l'éclaireuse, et l'espionne. Elle rêvait d'une mission importante comme s'infiltrer dans cette ville qu'est Elament ou bien tout simplement trouver un moyen de déjouer les effectifs des habitants. À ces pieds s'étendait les forces d'Apharez, s'agitant de plaisir et aussi d'impatience à l'idée de voir le sang coulé. Guerrière agile et rapide, elle pourrait être une grande aide. Même si son amant attendait derrière ses murs, elle avait décidé de se joindre à la reine des enfers pour se venger... de quoi? De ceux qui l'avait rejeté et prise pour un monstre. Si elle n'avait pas joint l'école d'Elament c'est parce qu'on avait pas voulu d'elle. Par son apparence elle en avait repoussé certains et attiré dautres mais ceux-là, ils avaient été pris au piège par la charme de cette démone et étaient morts de cette attirance malsaine...

Soudain, l'inconnue tressaillit, elle sentait quelqu'un approcher sur sa droite. Montant la montagne, cette personne n'était pas assez près pour que la démone la reconnaisse. En la sentant arriver, la créature que se tenait sur le rocher tourna la tête. Par les derniers rayons du soleil mourant, on pouvait voir sur sa figure un petit nez accompagné de douces lèvres. Des yeux rouges sang à la pupille verticale plongeaient n'importe qui dans le néant. Des petites oreilles pointues s'agitaient sur les cotés de sa tête. Voyant arriver quelqu'un qui désirait visiblement lui parler, la démone se leva et sauta habilement sur le sol poussièreux. Ses pieds se plantèrent dans l'herbe et l'inconnue attendit, les bras croisés sur un poitrine imposante face à un corps aussi maigre. C'était Vivi... Peu à peu, la personne qui venait à sa rencontre s'imprègnait de traits plus précis. Gràce à sa vue plus percante, elle put voir arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Niddle
Habitant(e) de la Cité
Angelus Niddle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Race : Séraphin/Vampire
Elément contrôlé : Eau et médecine
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission   Besoin d'une mission Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:06

[ Puis-je m'y rejoindre ? ]

Le ciel noir s'impregnait toujours sur le visage de cette ombre suspect arrivant à pas lent vers Vivi, son visage commença à s'éclaircir peu à peu grâce au derniers rayons de soleil qui traversait les formes déformées de la montagne qui s'éteignait peu à peu sur la cité la plongeant dans les ténèbres...
L'ombre ténébreuse était possèdé par une mélancolie qui se sentait dans l'air, cet air lui même envahit par l'odeur maléfique des démons en charge de détruire cette cité... Cette propre cité qui a accueilli cet ombre et la rejettée. Ce jour serait un jour mémorable, celui de la fin des races pures que contient cette cité brillante de mille feux sous ces derniers rayons de soleil et qu'elle en profite car se serait la dernière, le monde va changer et devenir que la vérité des gens de ce monde...
Cet étrange silhouette dévoilà enfin son visage par un fin rayons passant à proximité de lui, le visage découvert il souria, de toute les personnes de ce monde on ne pouvait pas imaginer que cet homme pouvait se battre du côté des démons... Lui qu'on disait le Guérisseur D'espoir, Celui qui se nommait Midô Ban il y a fort longtemps, celui qui combattu le mal il y a quelques années et disparu ensuite... Cet homme serait-il revenu ? Sa peau blanche et son regard vide pouvait faire penser qu'il était devenu...un...un vampire ! Mais comment et grâce à qui ? Tel était ce mystère. Puis cet étranger dit :


" Bonjour à toi... Je vois dans ton regard l'envie de faire couler le sang... Pourquoi fais-tu cette tête ? Me croyais-tu pas capable de me battre de ce côté-ci de la balance ? Hahahaha... Je doute que tu puisse te souvenir de mon nom même si mon visage est connu... Et oui Allen Gray est dans la place ! "

Allen avait bien changé, suite à l'ensignement de son maître et de l'oublie de son passé il ne pouvait que changer... ce regard de couleur rouge écarlate, couleur du sang de ces victimes tuer en survivant... Ceci est le début d'un monde totalement imprévisible... Le chaos surmontais la montagne se dirigeant vers les portes de lumière que possèdait l'entrée de la cité, cette même porte qui l'acueillit, cette même porte qui tombera et se brisera comme le son des os brisé des nombreux partisant de cette cité mais tous devront mourir pour le pouvoir... Mais ne dit-on pas que " Celui qui tue doit s'attendre à être tué un jour ou l'autre " ? Nous allons vérifier cette théorie même si nul doute, cette théorie soit absurde.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Démone
Elément contrôlé : Pouvoirs démoniaques - Télépathe - Agilité/Rapidité
Date d'inscription : 12/05/2007

Besoin d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission   Besoin d'une mission Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:56

Par les dernières lueurs de l'astre solaire couchant, Vivi put voir un homme de belle taille approcher. Ressemblant plus à un être ordinaire qu'à un démon, elle eut d'abord le réflexe de fermer les poings. Lorsqu'elle entendit le nom de Midô, elle se ravisa. Ce nom lui disait quelque chose en effet mais quoi? Peut-être qu'Apharez le lui avait mentionné ou bien quelqu'un d'autre. Elle détendit peu à peu ses muscles et observa le nouveau venu plus sérieusement. Au loin, on entendait les bruits infatiguables de la bataille et les sons de pas qui s'activent. Vivi aimait bien cette ambiance emprunte d'une odeur putride de démons sortis tout droit de l'enfer, d'un silence suivi aussitôt de cris et de complaintes et de la vue sinistre d'une cité bientôt envahie par le Mal et... la mort. Elle continua de fixer Midô un moment, sans prononcer une seule parole. Elle analysait chaque parties de son corps, la couleur de ses yeux, l'odeur de ses vêtements et ainsi de suite. Elle finit par le fixer droit dans les yeux...

- Et moi je suis Mystic... mais on me connait sous le nom de Vivi. Fière combattante de la reine Apharez! Puis-je savoir ce qui vous amène ici? demanda-t-elle de sa voix douce mais autoritaire.

Elle placa les bras le long de son corps, puis, de sa main droite se mit à caresser sa queue de démon. C'était en quelque sorte une habitude qu'elle avait pris avec le temps quand elle se mettait à parler avec les gens. Le vent frais, parfois parcouru par un courant chaud, venait fouetter ses cheveux attachés sur sa tête et son visage pâle s'étirait d'un léger rictus. Rien n'aurait pu montrer à quel point elle était impatiente d'aller se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Niddle
Habitant(e) de la Cité
Angelus Niddle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Race : Séraphin/Vampire
Elément contrôlé : Eau et médecine
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission   Besoin d'une mission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:10

Allen commença à rire légèrement quand t'elle finit de lui demandait ce qu'il faisait ici, cette question était vraiment de mauvais goût... Allen s'avança un peu plus vers elle, elle qui se pensait fidèle à Apharez alors que elle même ne sait pas ce qu'Allen faisait ici, Il répondit quand même :

" Je suis là pour détruire la cité pardit, tu me fais bien rigoler toi... Crois-tu que je serai ici si j'étais pas de votre côté ? Mais bon je comprends en même temps... Alors comment allons-nous procéder pour entrer dans cette cité ? "

Cette question devait se faire attendre supposa t-il, voyant les troupes arrêtées au loin devant la porte de la cité alors qu'il y a d'anciens élèves possèdant un pouvoir élémentaire, le seul moyen normalement pour ouvrir la porte... Le mieux serait sûrement de trouver des entrées souterraine en espérant qu'il en existe, ce qui n'est pas fort probable, ou alors forcer les remparts pour tenter une perçée grâce à ça.

Allen leva la main vers le ciel et dit à Mystic :


" Penses-tu que les démons capable de voler pourrait entrer dans la cité et ouvrir après la porte de la Cité ? Quelle informations avez-vous sur les défenses de la cité ? "

Ces informations pourrait être utilisé pour tenter d'entrer car détruire les remparts ferait dépenser trop d'énergie aux troupeset ça tournerai dans notre désavantage... Allen se demandait où était Apharez, il paraît qu'il l'avait rencontrer il y a longtemps, il se planta un couteau dans sa main pour éviter de faire remonter l'Autre... Il se lècha la main, se nourrissant de son sang pour faire arrêter l'hémoragie tout attendant la réponse de Mystic...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Démone
Elément contrôlé : Pouvoirs démoniaques - Télépathe - Agilité/Rapidité
Date d'inscription : 12/05/2007

Besoin d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission   Besoin d'une mission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:45

Vivi [Mystic] relacha sa queue d'un coup sec tout en levant les yeux. L'odeur de sang l'avait attirée mais elle se contenta de regarder le liquide rouge couler dans la main d'Allen. Cette sensation delicieuse qui l'envahissait quand elle plantait ses crocs dans la chair fraiche de ses victimes la fit frémir d'envie. Ayant longé les rempart de la ville quelques temps plus tôt, elle avait dû reconnaitre qu'il serait difficile d'entrer. Elle qui possèdait des griffes aussi durs que le diamant aurait très bien pu escalader le mur mais très peu de démons y arriveraient... soit trop lourds ou bien ayant des griffes molles, incapables de perser la pierre. De plus, Vivi n'osait entrer dans la ville sans l'ordre de Apharez qui n'avait rien dit à ce sujet. Elle regarda encore un instant son interlocuteur sans prononcer mots puis finit par ouvrir la bouche:

- Et bien, peut-être que des démons ailés y arriveraient? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que trop peu de démons pourraient escalader les murs. Moi, par exemple, j'en serais capable mais sinon, je ne vois pas. Les portes sont infranchissables, ça c'est certain. Peut-être qu'un traitre des élémentistes pourrait y arriver mais encore là, ce n'est pas sûr que ça marche. Selon moi, maintenant seule Timerta pourrait l'ouvrir. Ce qui m'étonnerai qu'elle fasse.

Elle avait prononcé ses derniers mots avec ironie, un léger sourire marquant ses lèvres. Elle se mit à agiter les ailes et approcha d'un saut vers Allen. Elle se tenait à quelques centimètres de lui mais elle continuait à sourire. Elle savait que la guerre était là et l'impatience bouillonait en elle. Peut-être irait-elle voir Alouqua après cet entretien... Après tout, elle était la seule démone à part Apharez qui lui faisait confiance. Les autres disaient qu'elle était avec Elament ce qui était totalement faut. Elle pencha la tête sur le coté en clignant des yeux d'un air irrésistible...

- Désolé, je dois y aller. J'ai des tas de choses à faire dont voir une amie...

Elle contourna l'homme de sa démarche sensuelle et bondit vers les troupes démoniaques... Bientôt, elle allait rejoindre Alouqua...

[Otages]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mission   Besoin d'une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament :: Camps :: Plateaux des Monts-
Sauter vers: