Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament

Bataille d'Elament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Otages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alouqua
Démon
Alouqua


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 236
Race : Démone succube, vampire.
Elément contrôlé : Magie démoniaque
Date d'inscription : 03/04/2007

Otages Empty
MessageSujet: Otages   Otages Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

Les nuages gris apportent déjà l'air de guerre. L'air que l'on respire a ne odeur métalique, comme du sang séché au bout de sa lame. Le vent semble répugner à souffler cette odeur tant elle est imprégnée dans les lieux. La forteresse des démons se dresse fièrement sur les plateaux. Des démons exécutent sans cesse des va-et-vient entre cette véritable citadelle et les différents camps à proximité, ramenant des armes, de la nourriture plus que douteuse, ou d'autre chose encore. Mais le campement qui nous intéresse se trouve près du palais sans pour autant en faire parti. C'est une grande tente grise, majestueuse ou pas celon ses goûts qui compose ce camp. A quoi peut donc bien servir une simple tente ? Grande, certes mais les autres camps sont formés d'au moins cinqs tentes chacun, alors pourquoi ? ... Car cet abris aura un usage très precis lors du combat, et même plutôt avant. En effet, rien n'était moins sûr que la réaction de Layna d'Elament, allait-elle combattre, oui ou non ? Si oui, il n'y aurait pas de problème et cette tente ne servirait que pendant la bataille, si non, son usage se fera immédiatement. Car cette tente est celle des otages.

Apharez avait demandé à Alouqua de rassembler des prisonniers. Et maitenant elle savait pourquoi. Ces chanceux seront les otages et en cas de refus d'Elament de combattre, la Reine de l'Enfer n'hesitera pas un seul instant à les tuer, un par un. Une porte auxiliaire à la forteresse s'ouvrit, la plus proche de la tente, et de ce passage surgit la succube Alouqua. Dès lors qu'elle était revenue du repère d'Iblîs où se trouvait donc Ruby d'Elament, la vampire s'était aussitôt rendue dans les Geôles pour amener les prisonniers sur le futur champ de bataille. Une fois installés, elle avait dû les laisser là, pour se préparer à l'arriver d'Apharez. Désormais elle était vêtue de son armure en métal corrompu, armée de son épée et de sa chaîne, et par mesure de précaution, avait caché son pognard sous son cuissard. Son casque retiré, laissant ses cheveux d'ébène couler sur ses épaules à peine recouvertes par l'armure une dernière fois avant la bataille, la démone s'en retourné voir les otages. En vérité, il y en avait un qui avait attiré son attention : Naja Notos.

Alouqua marcha donc jusqu'à la tente, accompagnée par l'incube Zithô, un messager. Car il fallait un que chaque commandent puisse s'échanger les dernières avancées ou défaites, et cela ne pouvait se faire sans des téléporteur avisé. Zithô avait eu Iblîs comme professeur avant d'être assigné au rang de messager, puis de devenir son émissaire. L'incube était plutôt grand, mince comme pratiquement tout les démons de sa race, les cheveux courts en bataille, et ce jours-là, il était vêtu d'une armure bleue foncée, et armé d'une simple épée. Alouqua pénétra alors dans la tente, suivie de Zithô. Des chaises, des tables, un peu de nourriture, bref un minimum total de confort avait été mis à disposition des prisonniers. Ils étaient quatre, gardés par deux démons. Ceux-ci étaient des insectoïdes, des démons ressemblant étrangement à des mantes, aux yeux enormes et aux pattes tranchantes, d'excelents gardiens en somme. Voyant arriver leur maîtresse, ils baissèrent légèrement leur tête presque plate. Ils n'avaient pas d'armes autre que leurs mandibules et leurs pattes.

Les prisonniers étaient soi assis sur un banc, soi étalé contre la table. Le premier, un homme qui n'avait pas dit un mot depuis qu'elle l'avait enlévé et dont elle ignorait le nom, grignoté sans conviction un morceau de pain. La démone chercha Naja des yeux... Il se trouvait assis sur un banc, avec une prisonnière du nom de Bess Astria, une petite fée Igni, facile à capturer... Enfin la quatrième otage, qui était assise à l'opposé de Naja et de Bess, sur un autre banc, était encore une fille, Eleana une ange, qui avait montré plus de reticence que la fée... Ce qui n'avait pas empêché Alouqua de la sequestrer. Tout ce beau et joyeux petit monde allait certainement mourir. Et alors ? Elle s'en moquait la démone, son plus grand soucis était pour le moment de les informer de leur court futur, car c'était bien pour ça qu'elle était là... Non ? S'avançant dans la tente, suivie de près par Zithô, elle s'adressa à ses "convives" en ces termes, un sourire joyeux aux lèvres :


"Bonjour bonjour, alors, comment trouvez vous l'hospitalité démoniaque ? Ce n'est pas une chance de se retrouver loin du champ de bataille ? Au moins vous ne mou... Ah, j'allais faire une fausse promesse ! Bien sûr que vous mourez, vous n'êtes pas là pour rien. Votre tâche est des plus importantes ici : vous êtes officielement des otages... Alors, heureux ?"

Ahahah la bonne blague... Hein quoi ? Elle a vraiment dis ça ? Ouh, sacré sadisme. La gentillesse incarnée en Alouqua, c'est pas demain la veille. Enfin, à ces mots, l'homme ne réagit pas, continuant de mastiquer son pain. Bess couvrit son visage de ses mains, apeurée. Eleana equarcquilla ses yeux et poussa un cri d'horreur. Quant à Naja...
Revenir en haut Aller en bas
Naja Notos

Naja Notos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Otages Empty
MessageSujet: Re: Otages   Otages Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:39

... Naja lui, se contenta de lancer un regard interrogatif à Alouqua. Si c'était une plaisanterie, elle était de très mauvais goût ! Pourtant, à sentir la puanteur qui flottait dans l'air, on devinait que les propos de la Succube n'avait rien d'humoristique. Sa tenue vestimentaire elle-même en disait beaucoup trop long : c'était la guerre ! L'Aasimar se pencha vers sa voisine aux longes ailes virginales et lui souffla quelques mots de réconfort tandis que, de l'autre bras, il effleurait l'épaule de Bess. Ce n'était pas le moment de paniquer. Naja n'avait certainement pas l'intention de mourir ! Et même s'il n'était ni assez fort, ni assez intelligent pour se sortir de pareille situation, il espérait encore secrétement en réchapper.

"_ Des otages... c'est bien cela ?" demanda brusquement Naja avec encore une certaine malice.

Ca y était, il avait enfin compris. Pourquoi ? Les raisons pouvaient être multiples. Mais l'Aasimar avait sa petite idée sur la question. D'abord, si Alouqua était au courant de sa petite liaison avec Naciniah, il ne faisait aucun doute qu'il devait servir à déstabilliser sa belle pendant le combat. Raaah ! Quelle lâcheté ! Si seulement il avait pu libérer quelques Dragons avant de... Oh oh ! Cela faisait-il également partie des raisons probables de son enlèvement ? Si c'était le cas, c'était une erreur, puisque Naciniah n'aurait aucun mal à maîtriser ces créatures à son avantages... à condition qu'elle soit au courant de l'enlèvement du vendeur.

Bess se réfugia dans les bras de Naja, toute petite fée blottie contre le grand garçon aux griffes acérées et il la regarda avec une certaine tendresse, comme s'il s'agissait d'une enfant... n'était-ce pas le cas ? Pouquoi avait-elle été enlevée au juste ? Naja se souvenait de cette jeune fille parfaitement puisqu'elle était venue lui acheter une monture, il n'y avait pas si longtemps... un Falabella aillé, il se le remémorait avec précision.

Il releva la tête et fixa Alouqua du regard, comme une veiile amie qui l'aurait trahie. "Va Alouqua... va rejoindre ton armée et lève le camps... nous trouverons un moyen de nous enfuir..." s'encourageait intérieurement l'Aasimar que la captivité forcée n'amusait plus du tout. Il jeta un oeil à l'homme, impassible, occupé à s'empifrer de pain. Allait-il les aider ? Avait-il toute sa tête pour ne pas craindre Alouqua ? Etait-il un traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Démone
Elément contrôlé : Pouvoirs démoniaques - Télépathe - Agilité/Rapidité
Date d'inscription : 12/05/2007

Otages Empty
MessageSujet: Re: Otages   Otages Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:01

[besoin d'une mission]

Soudain, arrivant devant tout ce beau monde, une démone, Vivi, entra dans la tente. Elle avait appris quelques instants plus tôt que Alouqua était dans cette tente avec des otages. En voyant les filles pleurnicher, Vivi eut un sourire sadique. Elles avaient des raisons de pleurer, car Vivi était dans la place! L'une d'elle d'ailleurs se mit à sangloter plus fort à l'arrivée de la démone. Le physique de celle-ci n'aidait en rien de rassurer. Queue, ailes de démon, yeux rouges comme le sang, griffes et dents acérées... elle avait tout d'un redoutable démon. Seul son visage enfantin et à la fois doucereux trahissait ses origines vampire. Vivi eut un air comblé quand elle posa les yeux sur l'otage. Elle avait bien aimé l'effet qu'elle avait eut sur cette petite... Pendant un instant, elle regarda cette petite assemblée d'un air amusée puis, elle tourna les yeux vers la succube, la première démone qu'elle avait rencontrée. Après était venu iblis puis Apharez. Elle approcha lentement car elle savait que Alouqua commandait. Elle vouait un respect fou à ses supérieurs bien qu'elle détestât recevoir des ordres. Elle croisa les mains derrière son dos en se dandinant jusqu'à elle...

- Bonjour! Prête pour la guerre à ce que je vois.

Elle sourirait avec amusement. Bien que cette remarque fut inutile, Vivi ne pouvait s'empêcher de rigoler. Il était évident que pour la commandante la bataille était proche. Vêtue de son armure brillante, elle la surpassait dans toute sa beauté. Vivi ne cessait de sourire... Le sang qui promettait de couler la réjouissait et elle était impatiente d'agir. Elle regarda un moment les otages puis reporta son attention vers Alouqua sans perdre son sourire moqueur...

- On a des invités?

Maintenant à quelques mètres de la succube, on pouvait facilement voir l'air amusé de Vivi. Elle faisait agiter, comme à son habitude sa queue rouge et fouettait l'air avec ses ailes minuscules qui ne pouvait la faire voler. Partir se battre, quand elle se disait cela, la démone en avait des tremblements de plaisir. Elle éprouvait une certaine jalousie envers Alouqua qui était commandant mais son poste d'espionne lui plaisait. Elle était aussi bonne en solo qu'en équipe. Depuis qu'elle était là, on ne l'avait seulement envoyé que surveiller les murs de la cité. Maintes fois Vivi aurait voulu pénétrer dans Elament mais à chaque fois, elle se disait que sa témérité la perdrait. Elle ne pouvait se permettre d'être faite prisonnière comparé à ses 4 otages...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Niddle
Habitant(e) de la Cité
Angelus Niddle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Race : Séraphin/Vampire
Elément contrôlé : Eau et médecine
Date d'inscription : 11/04/2007

Otages Empty
MessageSujet: Re: Otages   Otages Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:20

[ besoin d'un mission ]

Angelus suite à l'altercation de tout à l'heure en haut des plateaux, il décida de suivre la jeune démone, il avait besoin de se faire connaître de tous tel est la parole de son maître. Suivre Mystic fut assez difficile, on pourrait croire qu'elle est à la fois démon et vampire... Ses capacités à courir sont exceptionelles, cette vitesse était de trop pour Angelus même en la regardant bien vers ou elle allait se sera difficile de la retrouver. Et puis plus de démone en vu, ce qui ne le fit pas renoncer et donc il partit à sa recherche cherchant les grottes et autres endroits obscurs de ce bas monde et puis il tomba devant un haut lieu où démons et autres entitées maléfiques sortaient, partant à l'assaut vers le futur proche. Allen sentit quelque chose dégager de cet endroit, un pouvoir grand et maléfique qui était comme protégé par d'autres pouvoirs obsurs et puis il vit au loin la démone de tout à l'heure, Vivi, et sur ceux, il décida de la rattrapper...

Le jeune vampire arriva dans un endroit plus maléfique que jamais, l'odeur de sang, de trahison, souffrance et autres malheurs se faisait ressentir dans cet endroit et puis il vit la jeune Vivi parler avec une obscur personne mais qu'il le rassura légèrement. Il s'approcha tout doucement vers eux, et puis quand il arriva devant eux il vit cet étrange personnage qui était aussi maléfique qu'Apharez mais avait comme un côté rassurant pour Angelus, il s'inclina aussitôt de t'elle et dit :


" Bonjour à vous, je suis Angelus Niddle, Ex-Professeur de Médecine et connu anciennement sous le nom de Midô Ban... Je suis ici pour servir mon maître et aussi les Seigneurs Maléfique... Votre aura me dit tout sur vous, vous êtes un de ces Seigneur, n'est ce pas ? Je suis à vos ordre autant que pour mon maître. "

Il avait bien sentit l'un de ces Seigneurs grâce à l'Aura que dégageait celui ci, mais son regard se détourna vers une autre personne juste à côté, cette personne était inconnu pour lui, l'aura qu'i ldégageait était très dur à identifier, Angelus tourna la tête et dit :

" Qui êtes-vous, vous qui avez une aura différente des autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 236
Race : Démone succube, vampire.
Elément contrôlé : Magie démoniaque
Date d'inscription : 03/04/2007

Otages Empty
MessageSujet: Re: Otages   Otages Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:57

La réaction de Naja ne l'avait pas tant surprise. Mais il fallait bien sûr comprendre qu'elle était restée longtemps avec lui dans les Geôles de la Caverne, et, même si l'on était encore bien d'un soupçon d'amitié, c'était plus une certaine sympathie qui les liait. Mais bon, ça ne l'empêcherait pas de le tuer s'il le fallait. Les sentiments "bons" n'existaient plus en Alouqua, et d'ailleurs ils n'avaient jamais existés. Amitié, véritable amour, tendresse, affection, ... Seuls subsistaient la jalousie, l'animosité, l'anthipatie, la colère, ... Et cela avait toujours été, et serait toujours. Et c'est un monde dénué de bons sentiments et remplis de fureur qu'elle recherche éperdument, un monde où le bonheur n'atteindrait son paroxisme qu'avec la haine et la rancoeur. Un cauchemard sur terre, un véritbale mauvais rêve, mais de celui-ci on ne sortirait pas en se rendant soudain compte que ce fut impossible qu'une telle chose se produise, car cela était bel et bien réel. Tout ces malheurs, toutes ces peines, tout ces vices, oui, cela serait vraie. Oui, c'était son rêve. Son nirvana. Celui qu'elle pensait atteindre en detruisant Elament. Et ainsi, que les démons prennent le contrôle des élèments.

Et soudain, alors que Naja la dévisageait avec comme un faux reflet de trahison dans les yeux, une démone pénetra dans la tente. Cette démone aux petites ailes, à la queue battante, au teint aussi blafârd que le sien, c'était Vivi, l'une de ses première connaissance à Elament. Cette jeune démone était très repsectueuse envers ses supérieurs... Une qualité qui manquait à Alouqua ! Mais son ascendance de succube ne lui permettait pas d'être respectueuse. Et là, elle avait un point très complexe ( ou très simple ) sur le respect : Si c'est elle qui se montre déférente, c'est une marque de faiblesse, alors que si un autre démon ( de préférence à ses ordres ) se montre docile, là c'est une marque de grande sagesse de sa part. Donc, Vivi lui apparaissait comme une démmone très prometteuse et intelligente. Une jeune démone comme elle l'était à son premier siècle... Il y a si longtemps... Ahem, arrêtons là les flash-back, le passé d'une succube n'est pas toujours tout blanc, et d'ailleurs celui d'Alouqua serait plutôt tout noir. Vivi donc arrive, et montre immédiatement son intêret, ou son amusement, pour les captifs.


"Bonjours Vivi, en effet, je suis fin prête pour la guerre, et très impassiente aussi, et toi ? ... Ah oui, nos invités, comme tu peux le voir, bien qu'ils ne pourront jamais témoigner de l'hospitalité de la Caverne... Comme c'est dommage."

Alouqua aussi, ne pouvait s'empêcher de rigoler. D'ailleurs, il n'y aurait qu'Iblîs pour ne pas s'amuser de cette situation. Avec l'arrivée de Vivi, les deux filles, Bess la fée et Eleana l'ange, avait failli hurler, mais avec la venue d'un troisième être démoniaque, c'est bien de justesse qu'elles ne s'évanouirent pas. En effet, ce n'était pas un démon qui venait d'arriver, mais bien un vampire d'après ses dires. Il sert un maître... Qui donc ? Elle un Seigneur démonaque ? Oh, il ne fallait pas... Si ? Vraiment ? Bon, puisqu'il insostait tant, elle voulait bien être un Seigneur Démoniaque, bien que ce titre lui rappela immédiatement le Faucheur Rouge, qui lui était bel et bien un Seigneur Démoniaque, l'un des neufs dirigeants des armées lors de la guerre des élèments autrefois, avec sous ses ordres une certaine Lilith qui avait pour fille une certaine Alouqua.

"Bonjours Angelus Niddle... Ah, encore un vampire ! Mais c'est une véritable invasion... Dis-moi, ton maître, ne serait-il pas un certain Raziel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Démone
Elément contrôlé : Pouvoirs démoniaques - Télépathe - Agilité/Rapidité
Date d'inscription : 12/05/2007

Otages Empty
MessageSujet: Re: Otages   Otages Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

Vivi sourit. En effet, Alouqua avait raison, les otages n'allaient surement pas pouvoir dire quels horreurs étaient capable les démons. Cela l'amusait à dire vrai mais alors qu'elle voulut éclater de rire, elle vit Angelus entrer... L'avait-il suivi? Soudain moins "heureuse" elle croisa les bras et fronça les sourcils. Elle qui voulait passer un peu de temps avec la général, elle était interrompue. Elle n'ajouta rien à ce qu'avait dit Alouqua mais regarda le nouveau venu. Elle commenca à taper du pied signe qu'elle était impatiente. Lorsque la commandant engagea la conversation avec lui, elle se renfrongna et alla s'asseoir à l'écart. Disons qu'elle n'avait rien de plus à ajouter tant que le vampire serait là. Elle croisa les jambes devant elle et se cala bien confortablement dans le sofa sans demander de permission quelconque... elle était dans la tente d'otages après tout. Elle ferma les yeux et renversa sa tête vers l'arrière. Pourtant, elle ne perdit rien de l'échange qui allait suivre...

Bien qu'elle sembla ailleurs, elle restait très attentive à leurs propos. Elle ne connaissait pas vraiment Angelus et pour dire la vérité, elle ne désirait pas le connaitre. Il l'avait irrité pour une raison que elle-même ignorait. Repoussant sa queue sur le coté pour le pas l'écraser, Vivi se placa dans une position plus convenable. Puis, en soupirant de soulagement, elle attendit qu'ils en finnisent...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Démon
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : vampire
Elément contrôlé : feu
Date d'inscription : 05/04/2007

Otages Empty
MessageSujet: Re: Otages   Otages Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

"Ah là là, visiblement, mon effet de surprise à été gaché, quel dommage, j'ai du rater l'expression de ce cher Azimar."

Une voix moqueuse feignant de se lamenter avait retenti hors de la tente, décidement que de mond autour des otages, une main griffue ecarta un pan laissant apparaitre le cinquième commandant de l'armée des démons, le seul à ne as être de cette race, le vampire Raziel. Vetue de son armure à l'éfigie du symbole de son espèce, la chauve souris, il entra dans la tente, bien sur, il se sentait un peu en trop dans cette tente, tout comme devait se sentir angelus son élève, et puis il était grossier d'interrompre Alouqua dans ses petits plaisir de tourmenter les otages. Que c'est pénible de ne pouvoir accabler en paix. Mais Pendant les quelques instants de libre qui lui restait avant de mettre ses troupes en marche, Raziel devait se doter de quelque chose qu'il ne pourrait touver qu'en ces lieux et qui pourrait s'averer vital comme tout à fait inutile à la bataille.
Enfin, on est jamais trop prudent...

"Ne vous dérangez pas, je ne fais que passer, j'ai juste un petit mot à dire à ta prise Alouqua."

Le bref instant où les yeux de Raziel s'étaient posés sur Alouqua, avaient suffit à le destabiliser, il savait pourtant que la beauté des succubes n'étaient qu'une tromperie, comment resister à ces formes divines, elle dépassait de loin Scakiana ou Féline qui étaient toutes deux d'une beauté exquise déjà. Elles ne pouvaient rivaliser, elle ne portait d'ailleu plus aucune traces de la griffures qu'il lui avait infligé la dernière fois, heureusement, cela aurait été un crime d'alterer un tel visage...
Une autre démone se tenait dans un coin assise, visiblement, elle n'appreciait pas vraiment Angelus qui se tenait debout. Raziel ferma les yeux et poussa un petit soupir, décidemment, sa soumission était hors du commun, il aurait très bien pu lui ordonner de mourrir pour qu'il s'exécute sur le champs. Avec du temps et de l'experience viendrait l'indépendance.

Mais assez perdu de temps il était venu pour Naja, il se deplaça aisément jusqu'à lui.

"Amusant tu ne trouves pas? Si tu t'étais enfui comme je te l'avais dit à l'epoque, tu serai sans doute libre, Alouqua ne m'aurait pas repéré,et je m'appreterais à mourrir en défendant la citée... À la place, on se retrouve dans un tente d'otage, et c'est toi qui risque ta peau..."

Belle entrée en matière, bien qu'il appréciait encore Naja, cétait un devoir que de paraitre ignoble à ses yeux, en rejoignant les démons, il avait fait une croix sur ses amitiés, bien que certaines lui aient été précieuses. La main du vampire passa dans les cheuveux pourpres de l'asimar.

"Tu as vraiment de beaux cheuveux, cette couleur, même la mienne n'est pas aussi chatoyante... Tu dois être le seul de la citée à arborer une telle parure n'est-ce pas..."

La lame fut soudaine, jaillisant de la ceinture de Raziel, la dague d'acier corrompu qui lui avait été donnait pour l'occasion venait de trancher une belle mèche rouge dans la cheveulure de Naja.Raziel s'était relevé et brandissait les quelques cheveux tel un trophé.

"Alors dis moi, en les voyant accrochés à une de nos flèches, quel est le pourcentage de chance qu'elle se précipite dans nos pièges?"

Un sourire mauvais s'affichait à présent sur son visage, en réalitén il ne savait toujours pas qui pouvait bien être ce "elle" mais de serieux doutes s'étaient formés dans son esprit depuis leur dernière rencontre, et si ses suppositions étaient juste, une flèche bardée de cheuveux rouges pourraient faire bien plus de mort que des dizaines de démons... La confirmation se lirait dans les yeux de Naja.
Revenir en haut Aller en bas
Naja Notos

Naja Notos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Otages Empty
MessageSujet: Re: Otages   Otages Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:50

[HS] Angelus, je n'ai pas compris à qui tu t'adressais à la fin de ton message ? [HS]

Ce n'était pas vraiment le genre de Naja de se décourager, mais là, il fallait bien dire que la situation ne cessait de tourner à son désavantage...

Alouqua ne lui avait donné, pour toute réponse, qu'un simple sourire, entre sadisme et... amitié ? Cet air serein le déconcertait, comme le déconcertait Alouqua depuis le début. D'une grande beauté et pourtant d'une grande froideur, le vendeur n'arrivait toujours pas à la cerner tant ses réactions étaient imprévisibles. Il y avait d'ailleurs renoncé, se contentant d'assimiler l'information la plus importante la concernant : ennemie. C'était un peu basic, certes, mais c'était l'essentiel de ce qu'il fallait retenir. Ainsi donc, ils étaient bel et bien des otages. Et connaissant la jolie Succube, il avait comme dans l'idée que s'il ne servait pas de chair à canon, il finirait peut-être en tant que repas de sa kidnappeuse...

Et puis une autre démone fit son apparition sous la tente. Comment savait-il qu'il s'agissait d'une démone ? Et bien... à sa queue par exemple ? Et à cette sorte d'arrogance mal refoulée qui l'animait, car les démons avaient bien cette qualité innée en commun. La jeune femme semblait s'amuser de la situation des otages, à moins que ce ne fut la crainte qu'elle provoquait sur les deux voisines de Naja qui ne l'excitait ? De nouveau, l'Aasimar glissa quelques mots à l'intention des deux jeunes filles quasi blotties dans ses bras afin de les rassurer, si c'était encore possible, sinon de les calmer.

Mais encore une fois, le petit groupe fut interrompu par un nouveau visiteur. La tente devenait surpeuplée ! C'était qui, celui-là ? En l'observant, Naja ne remarqua pas grand chose de démoniaque chez lui, pourtant, ses paroles étaient sans équivoque et jetèrent un froid chez l'Aasimar. Professeur de Médecine ? Ainsi... il s'agissait d'un traître ? Interloqué, le jeune homme resta silencieux, son moral perdant du terrain. Il faut dire que, dans la tête de Naja, les notions de traîtrises ne sont que très vagues étant donné la proportion donnée à sa naïveté ! Il écouta donc d'une oreille distraite le nouveau venu faire l'éloge de sa "loyauté" à Alouqua, tout en regardant Vivi s'installer à son aide dans un fauteuil. Comment pouvait-on encore parler de loyauté lorsque l'on avouait, dans la même phrase, être un traître ? Encore une notion qui échappait à Naja...

Il éprouva un léger dégoût et son désir de fuite se fit plus grand, comme lancinant. Il lui fallait absolument quitter cet endroit, mais comment ? Soudain indifférent à ce qu'il se passait autour de lui, il se mit à réfléchir sur ses possibilités, minces, à vrai dire. D'ailleurs, il ne savait même pas où il se trouvait... et puis Elament devait être encerclée par des hordes de démons, ce qui lui interdisait formellement de s'en approcher, à coup sûr ! Oui, mais les alentours n'étaient pas sûrs, il avait entendu nombre de rumeurs sur des démons rôdant... Oui, enfin, niveau démons, il était servit ! Et puis un mot, prononcé quelques secondes plus tôt par Alouqua vint lui vriller les tympans. Ce mot... c'était... c'était un prénom ? "Raziel ? Maître ?" se répéta Naja incrédule.

Et en effet, un quatrième individu pénétra la tente... et ce n'était autre que Raziel ! Il était lui aussi paré d'une belle armure, aussi étincelante que froide et le visage de Naja, comprenant soudain dans quel camps était son "ami", se décomposa soudain. Ses bras tombèrent le long du dos des deux jeunes filles, incapable de les soutenir, ne se soutenant plus lui-même... Le ton si familier dont il usait pour s'adresser à Alouqua le fit frémir. Raziel ?

Le vendeur resta muet face aux paroles du Vampire, comme un gosse subirait les représailles de ses parents, les yeux rivés dans ceux de Raziel, cherchant à comprendre l'incompréhensible... à appitoyer l'impitoyable... Comment les choses avaient-elles pu tourner ainsi ? Qu'avait-il fait ? Quelles allaient être les conséquences de ses indécisions et de sa grande nullité au combat ? Car il s'était laissé prendre bêtement et avait donné un certain avantage à l'ennemi. Ennemi qui semblait se délecter de tout ceci !

Un bruit clair, sec et Naja vit l'une de ses mèches atterrir dans la paume de Raziel, manifestement fier de sa cruauté. Ca aussi, c'était commun aux démons. Interdit, il ne trouva rien à répondre et n'esquissa pas le moindre geste, comme si son petit monde d'imbécile heureux s'écroulait autour de lui... ils se servaient de lui pour piéger Naciniah. Sa Naciniah... Serrant les poings, il refoula une profonde colère comme il n'en avait jamais éprouva jusqu'à maintenant. Non, il ne leur ferait pas le plaisir de leur donner une occasion pour le tuer tout de suite... Il tiendrait, il s'échapperait de ce trou à rat et... et il préviendrait Naciniah. Peut-être même qu'il défendrait la Cité depuis l'extérieur, créant un effet de surprise...

On est naïf, ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Démon
Alouqua


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 236
Race : Démone succube, vampire.
Elément contrôlé : Magie démoniaque
Date d'inscription : 03/04/2007

Otages Empty
MessageSujet: Re: Otages   Otages Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:02

[ Je voulais attendre Angelus, mais, comprenez mon impatience, je trouve que c'est un peu long... J'espère qu'Angelus pourra rattraper ce retard sans trop de problèmes, et encore pardon pour cette envie de faire avancer la bataille rapidement de ma part ]

Angelus étant arrivé, la réaction de Vivi surpris Alouqua... Mais pas longtemps. Il était presque de coutumne chez les démons de maintenir des querelles et des différents de toute sorte. Il suffissait de s'imaginer Lilith et Baal, la finesse et la brutaloté reunis dans une armée avec une pointe de mystère et un noir commandant... Mais là, c'était bien plus qu'une querelle. Vivi s'était simplement éloigné du vampire pour s'installer sur un banc le plus loin possible du nouveau venu. Alouqua ne dit rien quant à sa réaction peu polie - et de toute manière, jamais un démon s'était-il montré véritablement poli ? - et la laissa écouter et suivre la suite sans objection... Cette suite, d'ailleurs, allait être plus que savoureuse, appétissante, réjouissante, délectable, et agréable... Pour certains. D'autres risquaient d'en souffir. Mais d'une souffrance morale, tragique. Ah... Devant cette triste scène qui allait se jouer, on verserait presque une larme. On a tant retenu son souffle, lors de ce drame, on espèrait qu'il defendrait la cité, on pensait qu'il resiterait. Il pensait que son ami le sauverait. Mais un drame est un drame, et trahison, fourberie et perfidie sont le quotidien des acteurs.

C'était poignant. Mais en vérité, du point de vue d'Alouqua, c'était jouissif. Raziel le traître, Raziel le Trompeur, mais surtout, Raziel Commandant démoniaque venait de pénètrer dans la tente. Encore un vampire, pensa-t-elle. Eh oui, encore un. Encore un être se nourrissant de sang, un enfant de la nuit, une créature des ténébres... Oui, encore un vampire. Celui qu'elle avait aidé à sortir de ce corps de gamin, celui qui était naît, à nouveau. Il était enfin devenu lui-même après tant d'années enfermé dans ce corps de faible, il avait pris le contrôle, le vampire en lui, le véritable Raziel. Qui d'ailleurs, était magnifiquement paré d'une armure gravé du symbole de sa race, une chauve-souris. Funeste, et beau. Deux adjectifs qui vinrent immédiatement à Alouqua. Funeste à cause des morts qu'il ferait, bien qu'elle put aisèment qualifier tous les démons présents ainsi. Et beau parce qu'il l'était véritablement ainsi costumé. Et il demanda seulement à parler à Naja... Et elle lui repondit, après qu'il lui aie simplement jeté un regard, ce qui le pertuba un instant :


"Ahahah, tu as déjà un esprit bien fourbe et cruel, vampire, vas-y donc..."

De telles scènes, elle en avait déjà vues. Des traitres qui torturaient leurs anciens amis en les deséspèrant à un tel point qu'ils abandonnent tout, mais celle-ci, cet affrontement entre Naja et Raziel, elle le voyait plus... Original. Et de ce fait, elle était dans le vrai. En effet, ce vampire de Raziel reprochait à Naja de ne pas lui avoir obeit, et ainsi, tout les deux seraient certainement dans l'autre camp. D'un côté, c'était vraisemblabe. Si Naja était parti, peut-être Raziel se serait aussi enfui, ( et Alouqua serait revenu bredouille de sa chasse ) et ainsi, ils seraient du côté d'Elament... Mais voilà, Raziel était un Commandant Démoniaque, et Naja un otage. Etrange comme le destin se jouait du monde. Comme il nous commandait tel des pièces d'échiquier. Et c'étaient ce qu'ils étaient, des Fous, des Tours, des Cavaliers, des Rois ou des Reines, blancs ou noirs, mais ils étaient deplacés à longueur de temps. De telle sorte qu'un blanc devient noir, mais il est rare qu'un noir devienne blanc.

Raziel s'était penché, et vif, il avait tranché une mèche de la flamboyante chevelure de Naja. Des brins rougoyants... Qu'ils étaient beaux ses cheveux ! GGrenat, vermeil, corail, cerise, incarnat... Aucun incube n'avait de cheveux si rouge, si sanglant. Oh... Elle ? Qui ça, elle ? Aurait-il une compagne ? Une douce jeune femme avec laquelle il partagerait sa vie ? Sans doute, ou alors c'était un mensonge de Raziel. En tout cas, cela ne laissa pas Naja indiffèrent, il serra les poings, mais il ne dit rien, et ne fit rien de plus. Il contrôlait sa colère. Certes, dans certains cas, cela pouvait être utile, comme ici, mais parfois la colère était indispenssable à la victoire, les démons l'apprenaient tôt. Un sourire amusé et sadique s'était dessiné sur son visage : ce genre de scène était délicieuse. La trahison était sûrement un des visages des créatures de la Surface qu'elle préférait, avec la haine et la douleur... D'ailleurs; ces trois là allaient souvent ensemble, formant un trio vicieux qui s'insinue dans les coeurs et dans les âmes... Délicieux. S'adressant à Raziel, elle dit :


"Je vois que ton passé est bien lointain à présent, tu es un parfait vampire, Raziel, et j'ai hâte d'entendre les échos de ta victoire devant la Porte d'Elament. Surtout, délecte-toi bien de leurs visages décomposés lorsqu'ils verront les traîtres élementaux les attaquer : ce spectacle vaut bien mille massacres."

Que de belles paroles ! Mais Alouqua était sincère, quel spectacle de voir l'anéantissement moral de ces maudits êtres face à ceux qui ont depuis longtemps compris que les démons sont bien plus puissants ! Ah... Mais un tout autre spectacle allait être joué devant la succube : sur le Front Nord, les hommes étaient plus nombreux, et les succubes seraient là pour les divertir... Jusqu'à ce que les incubes, impitoyables, attaquent les hommes pris dans leur contemplations des Fleurs du Mal, les succubes. Ah... Quel futur prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Niddle
Habitant(e) de la Cité
Angelus Niddle


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Race : Séraphin/Vampire
Elément contrôlé : Eau et médecine
Date d'inscription : 11/04/2007

Otages Empty
MessageSujet: Re: Otages   Otages Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:45

[ Désolé de l'absence j'étais en période d'examen... ]

Angelus était toujours à genou et quand son maître arriva par derrière tel une ombre, il baissa la tête pour le saluer puis se releva et regarda la jeune Vivi se mettre à l'écart de lui comme si qu'elle était jalouse de quelque chose mais bon peut être est-ce la mentalité des jeunes démones. Il écouta avec stupeur son maître qui avait l'air très mélancolique, mélange de colère avec une rage infini vers celui qu'ils appelaient Naja...
Angelus voulait servir son maïtre avec honneur puis il s'approcha des deux maïtres et attendit la fin de la phrase de la succube avant de parler :


" Désolé de vous déranger mais vous avez parlé d'une compagnie qui serait celle de cette personne... Voulez-vous que je vous la ramène ? peut être que nous arriverons certainement à soutirer des informations sur la riposte de nos ennemis ? "

Il arrêta sa phrase tout en inclignant sa tête et attendit la réponse de ceux-ci, et puis il tourna légèrement sa tête vers le prisonnier qui avait l'air vraiment en rage suite aux discours d'Angelus, puis il regarda droit dans son regard et dit à Nojo :

" Je pourrais peut être cesser ma demande si tu nous rejoinds je pense que tu voudrais pas que ta chère compagne soit ici avec toi et qu'on lui fasse subir mille et une souffrance ? Ou alors tu répondras correctement aux questions qu'il te seront posé j'espère de ta compréhension sur ce que je viens de te dire... "

Angelus finit de parler mentalement à Nojo et ricana légèrement en espérant que celui ci est compris la scène... Souffrance et haine sont les mots clés pour les démons, ce sont les sentiments les plus délectueux qu'il existe mais Angelus voulait seulement commencer à s'amuser avec le prisonnier...
Tout en retournant la tête vers ses maîtres, il vit Vivi toujours dans son coin alors qu'Angelus ne lui avait rien fait mais bon Angelus se dit dans la tête :


* Elle est extrémement forte dans sa force mais dans ses sentiments j'en doute et puis ça passera dans la bataille, je suis pressé de la voir à l'oeuvre... *


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Démon
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : vampire
Elément contrôlé : feu
Date d'inscription : 05/04/2007

Otages Empty
MessageSujet: Re: Otages   Otages Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:49

Naja ne disait rien, serrant les poings si fort qu'il aurait put y planter ses griffes et se faire saigner, il était vrai que les propos du vampires étaient particulièrements accablant, il avit toujours beaucoup de sympathie pour Naja, bien que les gens de la citée aient du mal à comprendre que changer de camps ne faisait pas pour autant de lui un deuxième être, enfin, pas vraiment...
Quoi qu'il en soit, si pour vaincre il devait en arriver là, c'est sans hésitations aucune qu'il le ferait, et, peut-être même malgrès lui, il adorait ce petit jeu.

Bien qu'il ne dise rien, le simple fait de ne pas lire d'incompréhensions dans les yeux de l'asimard indiquait clairement que cette personne serait à un poste clef de la bataille, ce qui semblait certifié à 80% que la personne dont Naja était amoureux était bel et bien le professeur Naûr, il aurai peut-être mieux valu en informer directement Apharez elle-même mais bon, il s'en sortirai sans doute encore mieux sans garder Naja avec lui...

Alouqua semblait avoir apprécié le spectacle, et elle ne manqua pas de le féliciter, mais pourquoi l'appelait-elle "vampire"? Était-ce une sorte de surnom? Peut-être pour honnorer son nouvel alignement chez les démons, mais elle aurait aussi bien pu l'appeller par son nom, peut-être aurait-il preféré... Mais ce détail n'eut que peux d'importance, comparée à la suite, "ta victoire", jamais il n'aurais pensé entendre vraiment ses mots lui ête adressés...
Fixant le sol il pensa *oui, pour la première fois, je peux gagner*
En effet sur un champs de bataille, les critères de victoire se situent ailleurs que dans la capacité à combattre dans un duel. Ca les démons l'avaient compris la citée en avait-elle fait de même?

"Mouais, enfin je ne suis pas si optimiste, vaincre une armée c'est une chose, ouvrir cette foutue porte en sera une autre... Enfin, l'important sera d'en envoyer le maximum chez leurs ailleux."

Une voix dans son dos l'interrompit, Angelus? Il voulait aller capturer la petite amie de Naja? Et espérait le faire changer de coté pour la protéger?
*Angelus, il ne faut jamais se proposer pour une mission dont les chances de succés sont de exactement 0,00% aucun démon ne fait ça...* En plus les menaces semblait du coup pour le moins ridicules pour Naja qui savait qu'Angelus ne ferait jamais le poid contre sa belle...

Alors qu'il s'apprétait à lui dire de laisser tomber, un sourir s'afficha sur le visage de Raziel, une idée lui avait traversé l'esprit et il avait adapté son plan en intégrant cette idée... Avec un sourire sadique, il se retourna et Répondit à Angelus.

"Mais tu sais que c'est une excellente idée? Si elle se trouve sur notre front, alors je t'enverrais au bon moment la capturé d'accord? Bien, nous partons. Naja, jeune demoiselle, Alouqua."

Ainsi, il avait salué tous les occupants de la tente à part les deux otages et Angelus qui allait le suivre, accompagnant les noms d'un signe de la tête, puis il avait récupéré son casque et était sorti en le portant sous le bras.
Dehors sa monture l'attendait, il grimpa et séloigna rejoindre les troupes. Bientôt, la bataille allait commencer, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Démone
Elément contrôlé : Pouvoirs démoniaques - Télépathe - Agilité/Rapidité
Date d'inscription : 12/05/2007

Otages Empty
MessageSujet: Re: Otages   Otages Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:14

Vivi n'avait rien compris de toute la conversation. Lorsque le "vampire" avait parlé de la porte, la jeune démone eut un spasme de rire. Pour elle, il lui serait facile d'escalader le mur car c'est pour cette raison qu'on l'avait nommé espionne mais l'ironie de la situation la faisait rire. Elle se perdit dans ses pensées lorsque le souvenir d'une ancienne amie lui revint à l'esprit. C'était une fée qui contrôlait l'Eau... Son nom, elle ne s'en rapellait plus mais ce qui était sûr c'est qu'elle devait faire partie de l'armée d'Elament. Son sourire disparut lorsqu'elle se perdit une fois de plus dans sa tête. Oh, vous ne voulez pas savoir ce qui se passe là-bas. Tout cela pour dire qu'elle ne salua même pas Raziel et les autres qui partaient. Elle ne fit que regarder Alouqua s'en vraiment réagir. Elle soupira d'ennui avant de se tourner sur le dos, les jambes en l'air. Elle avait vraiment l'air d'une enfant, mais il ne faut jamais se fier aux apparences car elle sont parfois trompeuses et dans ce cas si, elle le sont. Elle continua de fixer la commandante la tête en bas en souriant bêtement, ou sadiquement, cela dépend du point de vue. Elle finit par s'asseoir comme il se doit et attendit que quelqu'un parle... oh et puis non!

- Que fait-on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otages Empty
MessageSujet: Re: Otages   Otages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament :: Camps :: Plateaux des Monts-
Sauter vers: