Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament

Bataille d'Elament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le Front Est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Althys Emphel
~ 2ième année d'Aera ~
Althys Emphel


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Ange, casi déchue
Elément contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 04/04/2007

le Front Est Empty
MessageSujet: le Front Est   le Front Est Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:19

Les rues étaient animées, des enfants pleuraient, les mères cherchaient à les cacher ou se calfeutraient dans des caves et barricadaient les portes. Malheureusement, si la cité tombait, tout ceci ne servirait à rien.
Jadis, seul les hommes étaient envoyés au combat, les femmes et les enfants devenaient alors veuves et orphelin .Les guerres contre démons étaient fréquentes, et les cités étaient prévues pour, des guerriers étaient régulièrement entraînés pour un seul but de défense.
Après maintes années d’attente, l’affrontement reprenait enfin, mais les effectifs étaient bien inégaux, et l’organisation médiocre, car elle était faîte à toute vitesse.

Même Maintenant, Althys avait du mal à y croire. Son arrivée à Elament avait signé le début d’un long crescendo en matière d’horreurs et de solitude. Mais jamais sa foie en la cité n’avait faillit, et elle était persuadée que de son vivant elle ne la verrait pas assiégée. C’était une pensée bien bornée, car la menace grondait depuis une éternité .Et voici que Layna Timerta, gardienne des quatre éléments, réapparaissait enfin après de longs mois d’absence. Rien d’autre n’aurait pu affirmer à Althys ce qui se passait.

C’est la tête pleine de pressentiments, d’inquiétudes et quelque part, d’espoir, qu’Althys Emphel, Ange de naissance, et Puissance de profession, se dirigeait en courant vers ce qui allait bientôt devenir le front Est.
De nombreuses personnes y étaient déjà, elle pouvait aisément distinguer quelques uns de ses compagnons de longues dates, et même certaines vagues connaissances. Certains étaient très jeunes, peut être trop, pourrait on dire. Mais même à plus de cent ans, est on vraiment prêts à affronter telle cruauté ?

Il y avait bien eut une vague tentative d’attaque, mais ils avaient été repoussés plus vite qu’elle ne l’aurait cru, il y a à peu près un an. Toutefois, après avoir vu ses techniques, l’ange redoutait plus que tout à avoir de nouveau à faire à la fameuse succube, maîtresse des enfers, et démone par excellence.
Mais non, cela n’était pas possible. Elle serait sans doute aux premières loges, devant les portes ou à côtés, et non pas près des falaises.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait couru jusqu’ici, mais cela lui semblait logique, et ils fallait que les habitants et élémentalistes prêts à défendre la ville couvrent le plus de fronts possibles.

Habillée de l’armure traditionnelle des Puissances du temple de la lune, le temple dont elle était issu, Althæas gravit les marches menant en haut des remparts quatre à quatre, de longues mèches de cheveux noirs de jais se balançant de part et d’autre de sa queue de cheval. Sur son épaule gauche, assez visible pour qui saurait y prêter attention, se trouvait un petit tatouage, en forme de croissant de lune ailé.
Bien qu’Otulin l’ait renié, elle arborait toujours avec autant de fierté le symbole de son temple, seul véritable preuve que toutes ces années passées à la capitale angélique n’étaient pas un rêve.

En haut des remparts se trouvaient déjà quelques hommes et femme vêtus en tenues de combat, tous regardaient avec un air ahuri le sol devant la cité. Et quand Althæas tourna la tête, son sang ne fit qu’un tour…
Devant les murs se trouvaient des centaines de démons, ou en tout cas, une quantité des plus impressionnantes. Mais aucune Apharez en vue… cela voulait dire que d’autres fronts faisaient face à encore plus d’ennemis.

La tête lui tournait, ce n’était pas possible qu’ils soient autant ! Ils s’étaient reproduis par centaines ou quoi ? Elle recula, marmonnant des paroles pour ne pas céder à la panique. Même si vu leur effectifs, l’issue du combat était quasiment certaine, il ne fallait pas perdre la tête maintenant. Il fallait tenir ! Tenir et être forte. Quitte à tomber, Elament et ses habitants tomberaient avec éclat.

Un spasme brutal lui transperça la tête, et elle étouffa un cri. Sa double personnalité se réveillait, Althys savait que l’Autre sentait les démons. C’était incompréhensible ; mais elle savait que son contrôle sur son corps ne tenait qu’a un fil.
Et si il parvenait à inverser la situation…Elle préférait ne pas y penser.

Les mains toujours recouvertes de ses gants de cotons noirs en lambeaux, Elle faisait tourner se lame imposante entre ses doits, bien que celle ci fusse lourde.
Elle ne savait pas ce qu’il y avait de pire : être sur le champs de bataille ou attendre que celle ci commence…
Revenir en haut Aller en bas
vishnu garland
Démon
vishnu garland


Nombre de messages : 3
Race : démon
Elément contrôlé : beast master chaos (arcanes des ténèbres)
Date d'inscription : 04/04/2007

le Front Est Empty
MessageSujet: Re: le Front Est   le Front Est Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:11

Prélude au chaos …C’était ce que la tempête annonçait , l’ambrin caressait le dos des trolls gnomes et autres hybrides …Les berserks rugissaient leurs soifs de sang cependant on pouvait voir en eux le gout du combat et l’envie de s’abreuver a nouveau du sang de vierge et de l’alcool des visages voisins , sur les armes des trolls l’on pouvait voir les restes des entrailles de ces pauvres bougres assassiné…

Le sang coulerait encore a nouveau aujourd’hui …Un peu en retrait un bataillon de vampire et de drows extrêmement bien armé était prêt a un assaut dont les trolls cuirassé auraient ouvert la voix … Les êtres inférieurs et de petite taille allaient rester a l’intérieur de la forêt environnante afin d’entourer les ennemis allait se dresser contre eux … Au commande un seul démon fièrement élancé dans la direction de la cité …

Derrière lui , une personne siégeait à ces cotés , la seule en qui il avait confiance … Une jeune femme qui avait prit soin d’explorer auparavant les lieux en interrogeant l’eau environnante …Cette femme au charme envoutante et aux yeux perçant elle avait fière allure et était élancé …Son nom ? Natsuya, infirmière du bataillon, prête a tout pour servir celui qui commandait la horde de créature gigantesque …

Le commandant de ces êtres infernaux qui était a ces cotés paraissait étrangement petit face a eux… De plus bien qu’aillant un physique athlétique il semblait froid, rien à voir avec un démon classique, il semblait manipuler les glaces, il se nommait Vishnu Garland … Celui-ci avait un aura malsain et chevauchait une sorte de dragon tout en longueur fait de glace… Celui-ci mesurait environ une bonne dizaine de mètres. Certains l’auraient crus vivant, mais celui-ci n’était que la matérialisation du pouvoir de l’être démoniaque. Celui-ci s’adressa d’ailleurs à la foule en la toisant de son regard si dur.


-Cette journée sera des plus noires …Trolls , je veux les voir morts avant qu’ils n’aient le temps de crier …Vampires vous passerez par la forêt couverts par les gobelins et les gnomes , votre mission a vous est d’atteindre le centre de la cité et d’en prendre le contrôle le plus rapidement possible …Quand a vous Drows je compte sur vos capacités au tir a l’arc pour faire tomber les premiers élémentaire … Vous serez la couverture des vampires …

Vishnu avait prononcé ces mots de façon a ce qu’il soit entendu de tous il se retourna vers chacune des races quand il prononça ces mots …Les trolls avaient visiblement compris qu’ils seraient la chair a canon de ce combat mais cela ne semblait pas les gêner outre mesure …Au contraire il semblait ravi…

Naturellement il était placé a intervalle régulier de gobelins seulement un millier de trolls avait été détacher a l’arrière contre cinq cent a l’avant entouré de quatre milliers de gobelins gnomes et hybrides les trois milles cinq cent autre créature était rester tapis dans l’ombres tandis ce que seulement cinquante des plus puissants drows et vampires se tenait en faction un peu éloigné des autres … Fractionner ses troupes étaient une tactique de guerre périlleuse où les pertes pouvaient s’avérer être massive mais qu’importe après tout , n’étaient ils pas ici pour mourir ? Peu d’entre eux en reviendrait et ils le savaient, c’étaient d’ailleurs bien là que l’avantage était de leurs côtés. En effet en face leurs ennemies ces piètres magiciens espérait sans tirer sans la moindre victime…

Grossière erreur mes agneaux, la journée ne se terminerais pas sans la mort de tout ces faibles ennemis que la providence venait jusqu'à lui porter dans les bras. Vishnu les rejoindraient une fois l’affrontement frontal terminé pour pouvoir mener a bien sa mission … Il laisserait alors peu être le soin à son amie Pearl de diriger le gros de ces troupes tandis qu’il s’acquitterais de sa mission … Pour cela il avait prévu de fournir une autre faction de même efficacité à Natsuya pour faire diversion …

C’est d’ailleurs dans cette intention que son visage serait bientôt couvert lors de l’assaut , même si pour l’instant il n’avait sur lui que ces vêtements habituelle son visage a demi cacher par une écharpe volant au vent …La bataille du siècle allait commencer et ont lui avait promis une des plus belle place …Cela allait être grandiose et il s’en amuserait de tout ce sang qui se verserait …Oui vraiment cela serait grandiose …


-Que résonne les tambours de guerre !

Avait hurlé le chef de glace tandis qu’a sa droite une inconnue de tous le suivait sans difficulté sur une chimère dont le démon lui avait fait don. Elle ? C’était une petite femme puissante habitée par quelque chose de mauvais , elle servirait d’assassin a ces côtés il l’a lancerais seule ou presque pour se battre face a celle qui pointait son nez de derrière les remparts …Alors que les tambours de guerre faisait vibrer le sol marquant le rythme du pas de toutes les pires créatures que la natures eussent enfanté , les premier visage ennemis apparurent au dessus de la muraille Est de la puissante cité…Ce mur allait bientôt finir en un tas de ruine …

Pour cela bien sur Vishnu avait prévu plusieurs solution … Néanmoins le dragon de glace qui symbolisé sa puissance semblait agacé … Pour le moment toute les troupes étaient masser devant l’imposante cité attendant le début des hostilités … Les créatures étaient maintenant a porté de tir et , quelles soit ou non gigantesque , elles étaient toutes munis de bouclier près a recevoir une nuée de flèche éclipsant le soleil lui-même .


-Ceci sera le plus grand des carnages et nous en seront les principaux acteurs…

Ces mots avaient été prononcé a voix basse pour ne pas se faire entendre de ces propres troupes seuls quatre personnes étaient concernés par cette phrase : Pearl, Sen Chizu, Natsuya et son dernier atout le quatrième et inconnu de presque tous Shadow, le frère d’un dénommé Seppuku. Ce dernier paraissait invisible, a tels point que même les alliés de Vishnu ne l’avait vu …Il était là pour le seconder avant n’importe qu’elle autre. Ce serait la porte parole de ce combat. D’ailleurs c’était a lui d’y aller Vishnu lui lança.

-Que tu reviennes ou non fait cela dans les règles, annonce à cette arrogante que nous ne ferons ni prisonnier, ni otage et que la redissions n’est acceptable que dès maintenant.

Un homme sortit de l’ombre du dragon bleu et se mit en marche seul alors que les troupes c’étaient toutes stopper a moins de cent pas des imposantes murailles. Après un salut militaire bref il partit dans la direction de la femme qui semblait pour l’instant être la plus apte à parler. Mais soudain tout s’arrêta. Le dragon d’eau c’était lever. Aussi haut que tous les trolls sur le sommet de sa tête Vishnu Garland. Tous les cris de tous les démons c’étaient eux aussi instantanément stoppé. Même l’éclaireur Shadow c’était arrêter dans sa course. Les yeux du dragon d’eau jusqu'à lors translucide devinrent rouges sang et le regard du démon se fit encore plus intense.

Comme fondu dans l’ombre Shadow revint à sa place initiale, il avait compris ce que son maitre avait vu, et il le laisserait porter sa voix lui-même. Un grand halo de froid ne tarda pas a se dessiner autour du démon comme si toute la condensation autour de son point de gravité avait geler formant un disque parfait . Le dragon se déplaça vers les remparts puis aux pieds de ceux-ci se roula en boule sur lui-même pour finalement s’enrouler autour d’une colonne de glace permettant à Vishnu d’être a la hauteur des remparts. Celui-ci fit un pas en avant se posant sur une pierre de la muraille, le dragon disparut dans l’instant ne laissant qu’un orbe de glace noire dans la main droite du démon. Celui-ci sourit et posa son regard sur une personne en particulier, celle qui avait ressentit se puissant spasme, toujours souriant celui-ci dit d’une voix gelé …


-J’ai vus le Germe en toi … Combien de temps vas-tu le garder ? Tu es une menace pour tes camarades, a toi seule tu les décimeras, ma présence ici n’est même pas justifiée… Je peux le libérer pour toi et aussi t’apprendre à le contrôler … Si tu es intéressé, suis moi …

Vishnu était confiant les hostilités n’avaient pas commencé, le blesser ne servirait qu’à voir le petit nombre de ces adversaires se faire noyer sous les coups de ces troupes de plus, la plus puissante de cette troupe n’était pas encore arrivé… Vishnu le sentait … De l’intérieur de la cité un oiseau, plus précisément un corbeau vint se poser sur l’épaule du démon, celui lui parla un instant puis s’en alla …

-Nous nous reverrons Althys Emphel, je n’en doute pas le moins du monde … Méfiez vous de vos animaux, ils vous porteront préjudice si ils me renseignent …

Puis sans dire un mot il se jeta dans le vide lâchant l’orbe noire légèrement avant, le dragon de glace se reforma et reconduisit le démon vers ces troupes … Désormais il était confiant, la victoire serait facile … Trop peu être mais cela il s’en moquait …Presque autant que ces propres pertes…Une fois revenu au sain de ces troupes le démon dit …

-Brulez tout …

Ce fut le début du chaos , la symphonie ultime , le champ funèbre et la marche mortuaire , comme un sonate les troupes se remirent a hurler et les tambours à sonner la salive des démons pendait a leurs bouches , ils avaient faims de carnage et ils le faisaient savoir , l’attaque allait commencer , les archers bandait leurs arcs et les trolls se préparait à faire feu grâce aux catapultes rudimentaire , il fallait faire une brèche mais aussi affolé l’ennemi . C’est pourquoi les premières salves seraient les restes des corps de leurs dernières orgies démoniaque… Le début de la fin arrivait… Et tout ce pouvoir était dans la main d’un homme froid et calculateur …Vishnu Garland …Ce nom allait bientôt s’inscrire dans l’histoire …
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Ing Lullaby
Gardienne de la cité
Lay-Ing Lullaby


Nombre de messages : 16
Race : Adashim
Elément contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 04/04/2007

le Front Est Empty
MessageSujet: Re: le Front Est   le Front Est Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:38

Le calme s’est fait dans les rues. Plus personne n’y circule à part les combattants. Ils se dirigent tous vers les différents fronts. Là-bas, rien à voir avec les rues, il y règne un boucan de tous les diables. Curieux contrastes.
La guerre est aux portes de la cité mais, Elament n’est pas prête, pas encore. Trop nombreux sont ceux qui se prétendent des combattants mais qui n’en ont pas la formation. En vérité, la cité ne possède que quelques centaines de maîtres élémentalistes et de gardiens de la cité. Quelques centaines pour faire face à des milliers de démons dont la seule occupation ces cent dernières années a été de travailler à la perte des élémentalistes. A ce qu’on dit c’est parce qu’ils jalousent leur pouvoirs, pour moi, c’est parce que c’est dans leur nature de détruire.

Moi ? Je suis Lay-Ing, Lay-Ing Lullaby, pas pour vous servir, navrée de vous décevoir. En ce moment même, je me dirige vers le front Est. C’est à moi qu’a été confiée la tâche de repousser les invasions barbares de ce côté-ci de la cité. On verra bien si c’était une erreur ou non. Enfin, une gamine ayant à peine la vingtaine qui dirige tous ces centenaires, pas mal, hein ? Mais assez de flatteries, je dois garder la tête froide si je veux me montrer à la hauteur.

L’assaut n’a pas encore été donné mais, ça ne saurait tarder. Les démons hurlent leur impatience de se battre. Je les entends de plus en plus fort à mesure que j’approche des murailles. Après cette rue, j’y serai et c’est là que se jouera mon destin et peut-être même celui de toute la cité.


La jeune femme stoppa le fil de ses pensés. Elle y était, le front Est. A présent, elle devait se concentrer et assurer son rôle de commandante de son mieux. Layna avait confiance en elle. Il fallait espérer qu’elle n’avait pas placée sa confiance en l’Adashim à tord. Le tord tue, surtout dans une tel situation.

Déjà elle gravit les escaliers pour arriver au niveau des créneaux. Elle voit un démon qui s’éclipse. Elle se demande pourquoi personne n’a réagit. Bah, qu’il s’en aille. Bien assez mourront et bien assez tôt, inutile de précipiter les choses.

Lay-Ing constate qu’elle fait bien pâle figure dans son armure de cuir, à côté de ceux qui en portent une de plate, mais, peuvent-ils bouger aussi vite qu’elle ? Peuvent-ils nager avec cet équipement ?
Sa tenue à elle n’a presque pas changée par rapport à d’habitude, une simple veste de cuir s’est ajoutée à ses vêtements et elle a remonté ses cheveux en une sorte de chignon. Une épée pend contre son flanc, celle-là même avec laquelle elle avait repoussée Apharez quelques mois plus tôt. Peut-être se recroiseront-elles durant la bataille.

Le démon qui s’éloigne lui dit quelque chose. Ah oui, le prétendu Aqua de la tour de Tylios. Se tournant vers ses troupes, elle reconnaît là aussi quelques personnes. Althys, le visage lui est familier, se seraient-elles déjà rencontrées toutes les deux ? Oui, ça lui revient à présent, elle aussi était présente lorsque quelques mois auparavant Apharez avait tenté d’attaquer la cité.

"Ton oiseau ne t’accompagne plus ?" Lui demanda-t-elle avec un sourire. Elle lui semblait si frêle dans son armure. Avait-elle suffisamment progressée depuis leur dernière rencontre ? Les heures à venir allaient être sauvage.

"Le nabot qui semble leur servir de commandant maîtriserait la glace selon ses dires. Montrez-vous prudent."

Quelques instants plus tard, Vishnu déclencha l’offensive. Brûlez tout, le ton fit penser Lay-Ing à une sentence et ces deux mots signifiaient effectivement la mort pour bon nombre de créatures et ce sans distinction de faction.

"Elémentalistes ! Rappelez-vous ce jour car il vous appartient à jamais." Puis s’adressant cette fois à leurs adversaires. "SOUS RACES ! NOUS VOUS ATTENDONS !" Rugit-elle, l'épée au clair.

Les échanges verbaux d’avant bataille ne faisaient jamais de mal, bien au contraire, ils étaient là pour motiver les troupes. En face, les archers se préparaient à tirer. Les imbéciles, il suffirait de se cacher derrière les créneaux et de subir la première salve puis de contre-attaquer. Ou pas, Lay-Ing fit passer le mot aux aeras. Qu’ils se tiennent prêt à exécuter la manœuvre qu’elle venait de leur souffler.

[hj] : Vishnu, on en a un peu discuté entre nous pour les catapultes et, c’est non. Pour ton post, une fois de plus, tu fonces sans te préoccuper de ce qu’auraient pu faire les autres. Qui te dit que les défenseurs t’auraient laissé avancer et prendre pied sur la muraille ? Et qui te dit que Lay-Ing n’était pas déjà présente ? Là, je l’ai faite arriver à la bourre pour coller avec ton post mais en temps normal, un commandant arrive en même temps que ses troupes.

Pour les autres, si vous voulez nous rejoindre en cours de route, vous êtes évidement les bienvenus mais, il vous faudra d’abord passer par le topic de Quenthel.

Pour les combats, merci de ne pas mettre vos résultats, le maître du jeu, c’est moi. Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Althys Emphel
~ 2ième année d'Aera ~
Althys Emphel


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Ange, casi déchue
Elément contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 04/04/2007

le Front Est Empty
MessageSujet: Re: le Front Est   le Front Est Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:52

Alors c’était lui, le fameux démon ? Ashe n’avait pas tarit d’éloges sur lui, mais elle avait aussi conseillée à son amie de ne pas se retrouver face à face avec cet être. Pourtant, à peine quelques jours plus tard, Althys faisait parti des défenseurs de cette cité, et justement, son front était attaqué par cet être pernicieux.

Sa respiration était lente, mais maîtrisée. Dans les temps où tout allait bien pour elle, elle suivait de nombreux cours de relaxation. Un guerrier ayant une excellent technique mais trop impatient ne ferait pas long feu face à quelqu’un avec une technique médiocre mais qui ne se laisse pas dépasser par les événements et sait réagir à l’instinct.
Malheureusement, excellent guerrier et maître de soi allait souvent ensemble…

Althys sentait de relents de ce qu’elle avait mangé, mais au fait, depuis combien de temps n’avait elle avalé quelque chose, ne serait ce que de l’eau ? Quelques heures, plusieurs jours ? Sa mémoire devenait un tel brouillard qu’elle était insondable ; aussi préféra elle se fier à ses pulsions et instincts.

L’air devenait lourd, pesant. Même le ciel semblait avoir compris ce qui s’annonçait. Les oiseaux se taisaient, le vent ne faisait plus de bruit. Tout reflétait la tension et l’animosité, le calme avant la tempête…

La ligne noire s’avançait, armée destructrice de la succube, mais soudain, un être à l’apparence pour le moins étrange s’éleva, et s’approcha dangereusement de la muraille. Souhaitait il être tué sur le champs ? Hum…cela n’allait pas être aussi simple. Quelque chose lui disait de ne pas lever son arme. Il fallait toujours attendre l’ordre avant d’attaquer. Mais au fait, qui était le commandant du Front Est ? Elle avait croisé Layna Timerta, cela signifiait que les personnes les plus puissantes allaient servir de comandants sur divers endroits. Pourtant, ici, elle ne voyait personne digne de ce nom, du moins, pas encore.
Mais le démon se rapprochait et son arme restait toujours baissée. Simple coutume, ou cela était il le fruit de l’influence du Germe ? Non, Althys avait pour l’instant un plein contrôle de son corps, et elle le savait.

L’être pernicieux se trouvait juste devant elle. Il semblait fait de glace et d’éléments changeants, comme l’eau.

*Alors c’est lui, Ce Vishnu*


Elle se demandait si il comprenait bien ce que ce nom signifiait, et, si la situation n’avait pas été aussi dramatique, elle aurait presque pu en rire. Il s’approcha si près que son haleine fétide parvint à la jeune ange. Il avait senti le Germe ? Soit ! Elle ne laisserait jamais tomber ses murailles sans tomber avec elles !
C’est d’une voix tellement remplie de haine qu’elle en tremblait qu’elle murmurât, articulant chaque son.

« Je l’écraserait comme on écrase de la vermine »

Mais déjà le démon repartait, sans peut être avoir entendu sa réplique. Ses paroles sonnaient pleines d’assurance, mais ce n’était pas la vérité. Cette bataille sera décisive pour elle. Si jamais elle en sortait vivante, elle déciderais si oui pu non elle devait partir d’Elament. Les mots du démon résonnaient en elle, elle se demandait si d’autres l’avaient entendus : Elle était un danger pour les autres…
Mouais, pour le moment, son souci principal serait de passer la bataille, et de faire tenir Elament.

Elle entendit quelqu’un approcher, et lui parler d’oiseau. Un sourire serein s’étala sur son visage.

« Vu ce qui lui ait arrivé la dernière fois, je lui ai dit de partir et de revenir dans quelques jours, avec un peu de chance, tout sera finit d’ici la… »

Elle regarda la jeune femme en face d’elle. Elle l’avait déjà vu combattre, c’était une grande guerrière, avec honneur, et qui ne semblait pas avoir d’hésitations sur son camp. Althys songea que Layna avait bien fait de la choisir comme une de ses commandantes. Elle saura monter le moral des troupes. La pensée de Lay-Ing écrasant Vishnu comme un insecte la fit sourire.

Les cris résonnaient maintenant à travers les murailles. Les attaquants et les défenseurs s’apostrophaient violement, signe que l’assaut aura bientôt lieu.

Althys ne cria pas, mais se contenta de ferma légèrement les yeux, en chantant à voix basse un chant angélique, il transportait un lueur d’espoir, pour ceux qui savaient comprendre l’ancien Otulin, langue depuis longtemps oubliée. Mais Althys, comme toute ange, avait une voix digne du nom de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Chizu

Sen Chizu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Halfling
Elément contrôlé : Feu
Date d'inscription : 05/05/2007

le Front Est Empty
MessageSujet: Re: le Front Est   le Front Est Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:47

Avez-vous peur de la mort ?


Tout le monde se pose cette question un jour, voyons, tôt ou tard, il faut faire face au spectre au visage squelettique, affronter son avenir, et ne pas reculer, sous peine de passer pour un lâche, voir même, de vous voir recueilli plus tôt que prévu par cette charmant demoiselle qu'est la faucheuse... Et ça, bien sûr, tout le monde ne désire rien de plus au monde qu'y échapper, passer entre les mailles de ses filets... Pourtant, mes mignons, vous oubliez une chose cruciale et essentielle, qui vous servira toute votre vie si vous prenez la peine de l'enregistrer dans un coin de votre cerveau et ne plus jamais, oh grand jamais, l'en déranger !

Je vais vous révéler ce qu'est cette chose, car nombre de vérités en cet heureux, très heureux jour, éclateront à la lumière et devront être remises en cause, c'est indéniable, nous en sommes tous conscients, mais tous, tous faisant parti d'entre nous, êtes-vous prêts à l'assumer ? A remettre vos principes, vos idéaux, tout ce qui régissait votre raison d'être, votre manière de penser, en cause ? Ayez donc l'audace d'être franche, au moins une fois dans votre vie, et d'accepter, de prendre le risque, qui ne tente rien n'a rien après tout ! C'est le pour et le contre, quitte ou double ! Vous pouvez être un lâche et reculer, après tout, qui vous le reprochera ? Tous, ici présent, le sont autant que vous ? Mais... Vous pouvez aussi, ne pas reculer devant les difficultés qui se dressent devant vous ? Courage insensé ? Folie passagère ? Nous verrons bien... L'avenir vous récompensera... Selon vos mérites...

Vous restez alors, votre décision est prise ? Les dés sont jetés ? Très bien... Je ne ferais pas de cachotterie plus longtemps, je n'ai strictement rien à en tirer, à vrai dire, je suis impatient d'autre chose, autre chose que ses frivolités moi...

Tous les hommes ont un destin commun : la mort...


Tous, sans aucune exception soit-elle, aucune n'est tolérée d'ailleurs... Vous allez tous y passer, tous... Pas un n'abandonnera le navire dans l'espérance de sauver sa peau... Après tout, si l'on creuse un peu plus que nécessaire, on peut s'apercevoir avec une grande netteté et une immense clarté une autre des incalculables vérités qui gérent notre monde à nous... Si médiocres créatures... Le fait que l'homme sache qu'il ne passera jamais à côté de la mort, n'est-ce pas ceci qui le rend la plus cruelle de toutes les bêtes ? Le plus dangereux de tous les mammifères ? Oh que oui... Croyez-moi, sans ça... L'homme ne serait qu'un vulgaire chaton... L'homme ne songerait pas à tout acquérir, à tout posséder, que ce soit par la force ou autre, oh non, pas du tout, en aucune sorte...

Tout aurait pu être tellement différent en ce bas-monde, si la nature de l'homme en avait été autrement... Tellement... Mais ça, nul aujourd'hui ne pourra savoir à quoi l'humanité a échappé, ou pas, quel était l'avenir qui aurait pu nous être réservé, aurions-nous pu être sauvés ?

Oui, en ce jour si particulier entre tout autre... Aurait-il eu lieu ? Non... Y aurait-il eu des jours pires que lui alors ? Non plus... Rien ne pourrait être plus pire qu'aujourd'hui, rien ne saurait atteindre les horreurs qui vont se dérouler sous les yeux du ciel dans quelques minutes... Rien n'existe sur cette terre qui puisse le remplacer, nul ne peut l'égaler... Ce massacre... La scène du monde va encore offrir aux dieux un spectacle de sang, réjouissez-vous ! Aujourd'hui, ils sont tous là, rien que pour ça, uniquement pour ça ! Regardez-les tous ! N'est-ce pas magnifique, d'avoir autant de créature pour son bon plaisir, pour se satisfaire et se remettre de l'ennui qui vous accable en permanence ? Un bon combat, une bonne boûcherie, parfait !

Car, dans quelques instants, vie ou mort, ces deux mots-là, dont la valeur n'a pas d'égal parmi tous les autres mots dont notre si riche vocabulaire est composé, eux, ils n'auront plus aucun sens, encore moins que tous les autres, qui eux, auront tous disparu... Bientôt, nous ne saurons plus parler... Nous ne saurons que crier, hurler à la mort, déchirer les cordes vocales pour se donner un minimum de courage, pour chercher au fond de soi, le peu de tripes que l'on espère avoir gardé, afin d'avancer, au milieu des coups et des corps qui tombe, traversant la pluie de sang et s'en mettant jusqu'aux genoux...

Vie ou mort...

Deux mots dérisoires... Sans importance aucune...

Contemplez-la, dévorez-la des yeux qu'elle ne tombe sous les assauts, avant qu'elle n'explose sous la violence des combats, sous la vengeance, la traîtrise, la mort... Elament la belle, cité des quatre éléments... Ne sera bientôt plus qu'une pacotille ! Rien qu'un médiocre tas de ruine sur lesquelles ils marcheront, écraser les pierres de leurs pieds puissants... Qui donc me demandez-vous ? Mais eux... Observez-les ? Tout autour de la cité, l'encerclant, la cernant de toutes parts, ils sont là, impatients, tremblant de plaisir ou de peur sous la perspective du combat approchant à grands pas... La vie ou la mort ? La vie ou la mort ? La vie... Ou la mort ? Que choisisseriez-vous, vous ? Eux non plus, ils n'en ont pas la moindre idée...

Je vais vous conter une belle histoire...


Ils étaient tous là, debout, bien campés sur leurs jambes. Certains fixaient l'horizon, rouge comme le sang qui allait couler sous peu, le long de leur épée, leur gicler au visage, salir leur vêtements et coller à leur peau... D'autres gardaient leurs yeux rivés sur la cité, comme si avec un don sorti nul part, par la simple force de leur regard, ils auraient pu la faire disparaître... A vrai dire, cela leur aurait épargné bien des peines... Ou bien encore, il y avait ceux qui ne voulaient rien savoir, rien entendre, rien voir de ce qu'il se passait autour d'eux... Totalement coupés du monde, ils avaient préféré fermer les yeux... Pour oublier.... Ne plus entendre la mort ricaner à leurs oreilles...

Peur ?


Bien sûr qu'ils l'étaient tous, sans peur, un homme ne connaît pas le courage, ou alors c'est un imbécile. Sans peur, on ne sait pas ce que c'est, l'envie d'avancer, d'avancer pour pouvoir se sauver, sauver sa chaîr, survivre, par tous les moyens possibles... Sans peur, la vie n'a aucun but, la raison même de la vie prend fin sans plus attendre, car sans peur, sans peur de la mort... A quoi bon vivre ? Cela perd tout son intérêt, n'est-ce pas ? Craindre quelque chose, être terrifié, même cette chose est totalement dérisoire, même si c'est la plus ridicule que le monde ait porté, cela prouve que nous sommes vivants, et que nous nous souhaitons pas mourir, pour rien au monde... Que nous aimons la vie... Aimer la vie... Dur chose à celui qu'elle n'a pas gâté... Ce qui était le cas de tous ici... De tous...

Les vampires, les gobelins, les gnomes, les trolls, les drows... Présents, pas un ne se serait permis de ne pas manquer à l'appel... Ils étaient tous là, prêts à se battre pou leur cause commune, tous du côté du mal, du côté des ténèbres, du côté... Des démons... Tous, ils étaient prêts à défendre chérement leur peau ! Habités par la haine, la vengeance, l'envie de tuer, ce simple plaisir que la vie avait pu leur offrir... La vie peut donner beaucoup, mais tout enlever... A eux, elle ne leur avait fait aucun cadeaux... C'est pourquoi, en ce matin-là, ils étaient tous là pour en découdre avec elle, pour défendre leur petits morceaux de bonheur qu'ils n'avaient jamais, ne serait-ce, effleurer du bout des doigts... Le bonheur... Les démons, savent-ils ce qu'est le bonheur ? Evidemment que oui... Mais ils n'ont pas la même notion... Petite diffèrence quoi...

Or donc, chacun était là, à son poste, prêt à aller vaquer à sa tâche, c'est à dire, découper l'ennemi en rondelles, aller se battre pour défendre son camp... Et sa vie... Et bien sûr, il y a avait lui... Il fallait bien quelqu'un pour les commander et leur dire quoi faire aux braves petits tout de même ! Alors, il était là, pas peu fier de sa position, plus rempli de noirceur entre tous, que d'habitude... Rempli de ténèbres, car, c'est ce qu'il était... Vishnu Garland... Entouré de sa horde de démons, n'avait plus aucune, et, à vrai dire, n'en avait jamais eu, envie de reculer pour assaillir Elament. Il était confiant, totalement sûr de sa victoire, ça se sentait, ça se voyait dans son arrogance... Entouré de tout ceux prêts à mourir pour lui, le démon ne craignait rien... Et les quatre autres autour de lui non plus...

Elle, elle en faisait parti... Chose étrange, certes, quand on la voyait... Mais en ce jour, plus rien ne pouvait étonner, ni surprendre, c'est pourquoi, on ne lui avait posé aucune question d'aucune sorte pour le moment... On la prenait simpelment pour une élémentalistes traîtres, comme tant d'autres, alors, on ne s'approchait pas... Et ils avaient raison, il valait mieux pour eux tous qu'ils gardent leur distance... La minuscule halfling avait plus d'une ressource au fond d'elle-même, même si, pour l'instant, elle n'en avait aucune idée... Alors que, faisait-elle ici ?

Je vais vous expliquer...


Il est étrange, n'avez-vous jamais remarqué, que les innocents soient toujours les premières cibles de la cruauté du destin ? Et pourtant, c'est un fait, fait confirmé chaque année... Et elle aussi, cette petite halflign, avait été victime de ce sale tour de la vie... Il faut tout d'abord commencer par le commencement, qui explique avant tout le pourquoi du comment... Au début, le paisible village halfling, pas de guerre, pas de famine, ni aucune maladie depuis sa création... Rien de tout cela... Mais la vie n'est pas clémente très longtemps, et c'est ainsi que les plus innocents sont touchés, sans rien n'avoir demandé.... La vie apporte le malheur... Elle apporte plusieurs malheureus, de toutes les sortes possibles et imaginables... Elle apporte les démons... Les démons furent lâchés sur ce charmant petit village, n'ayant d'unique but de le réduire en miette, selon leur bon plaisir... Elle, cette petite fille à l'époque, elle avait été sauvée... Mais, mourir, aurait été une solution qu'elle aurait pourtant choisi sans hésitation... Quand le démon pénétra son corps...

C'est ainsi que là, parmi ces troupes, cette jeune silhouette qui paradait, non sans fierté, avec ses yeux rouges comme le sang qu'elle avait hâte de goûter, avait toutes les raisons de se trouver, dans ce camp... Aujourd'hui, le démon ne souhaitait qu'une seule et unique chose : prendre possession du corps de Sen Chizu, propriètaire du corps jeune et innocent dans lequel il s'était enfermé... Et bientôt, son but serait atteint... La bataille finie, la victoire des démons remportée, tout serait un jeu d'enfants... Il se réjouissait à l'avance de tous les combats qu'il allait livrer, à vrai dire, il avait hâte, l'exictation, l'impatience, étaient ces deux principaux sentiments en ce moment... Il n'aspirait plus qu'à ça...

Ses deux pupilles parcoururent les lignes de créatures qu'étaient les soldats sous les ordes de Vishnu Garland du regard... Tous équipés, et prêts à l'oeuvre... Il n'y avait aucune faille... La cité était prise comme un rat... Son regard s'éleva jusqu'aux remparts... Même de là où il était, circulant librement entre les soldats, il sentait parvenir jusqu'à lui toute l'activité intérieure qui régnait dans la ville, toute la peur et le stress... Le travail sans relâche pour être fin prêt à temps... Le fourmillement permanent... Et bien sûr... La haine... La peur pour eux, c'était certain... Mais la haine, la colère... L'envie de tous les massacrer, jusqu'au dernier, oh que oui, leurs sentiments venaient lui chatouiller les narines... Ces chers élémentalistes... Ils n'étaient pas tout blancs, en avaient-ils conscience ? Qui donc étaient les véritables démons dans cette mascarade ? On ne saurait peut-être jamais... Mais une chose était néanmoins sûr... A la fin de cette journée, nombre de voile seraient levée...

Un rictus amusé se forma sur le visage de la jeune fille, déformant les deux cicatrices qui l'y ornait... Sous les ordres du commandant Vishnu Garland certes, elle n'en gardait pas moins certains priviléges... Dont certains étaient avantageux... Voir même très avantageux...


* Que toute la haine des élémentalistes souffle, autant qu'elle le puisse... Ils ne peuvent prétendre en ressentir plus que nous... Et après tout... Ils n'ont pas l'habitude eux ! *

La jeune fille finit de parcourir toute la lignée de soldats drows, les jauchant tous du regards, les examinant du coin de l'oeil pour ne déceller en eux aucune faiblesse, quelle qu'elle soit... Elle s'arrêta à l'extrêmité de la rangée et fixa l'horizon... Maintenant, enfin... C'était maintenant... Les uns après les autres, ils bandèrent tous leurs arcs, sortirent leur flèche de leur carquois, puis visèrent soigneusement, calculant avec préicision la trajectoire de leur projectiles, pour ne comettre aucune erreur dans le lancer... Immobile, ils attendaient...

Qu'attendaient-ils ? Un ordre... De qui donc ? D'elle...

Mais elle, elle préférait attendre, attendre encore un peu... Un laps de temps miniscule... Juste histoire d'imaginer le nombre de mrots que la rafale allait faire... Un sourire carnassier étira ses lèvres....


"Archers..."

Ses yeux restaient rivés sur le sol, à vrai dire, on ne les apercevait même pas, dissimulés par sa frange couvrant son front, front derrière lequel de multiples pensées se battaient en duel... Au fond.. Tout au fond d'elle-même, dans une grande bulle de verre... Une jeune fille, en tout point semblable à celle qui était en train de donner des ordres, ouvrait à son tour les yeux, des yeux marron, d'un marron doux... Elle les ouvrait à demi...

* Non... *

* Combien d'hommes derrière ces remparts vivent encore, et dans une seconde, ne seront plus que des cadavres... Savent qu'ils respirent leur dernier souffle ? *

Alors, son visage se redressa, droit vers la lumière, le rouge de ses yeux étincella de mille feux, plus flamboyant les uns que les autres...

"TIREZ !!!"

* Pas ça !!! *

Et une pluie de flèches empoisonnées s'envola, comme mille oiseaux, vers la cité resplendissante, dont le destin hoscillait dangereusement sur la balance, de la vieille dame à face de spectre, recouverte d'un long drap blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kendokasen.bloxode.com
Lay-Ing Lullaby
Gardienne de la cité
Lay-Ing Lullaby


Nombre de messages : 16
Race : Adashim
Elément contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 04/04/2007

le Front Est Empty
MessageSujet: Re: le Front Est   le Front Est Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:54

Du haut de la muraille, Lay-Ing les regardait s’agiter. Les combats allaient bientôt commencer. Combats, pas spectacle.
Nul n’en ressortirait indemne. Ça n’était pas une certitude mais bien une réalité. Bah, c’est ce qu’on appelle la guerre. Face à elle, des centaines de démons brûlant de détruire cette cité qu’elle était chargée de défendre. A ses côtés, des centaines d’habitants et de combattants n’ayant qu’une envie, protéger cette même cité.

Beaucoup chuchotaient entre eux mais peu osaient parler à voix haute. Le calme s’en faisait oppressant mais le briser était encore plus effrayant. Chaque seconde qui s’écoulait les faisait pousser des soupirs de soulagement. Ils pourraient vivre un instant de plus.
Au vrai, ils étaient à la merci des démons. Na, humour, tant que les murs tiendraient, la cité n’avait rien à craindre de ces pathétiques créatures qui les assiégeaient.

Au milieu de la troupe disparate formant l’armée adverse se tenait une petite fille. Une sorte d’officier à en juger sa façon de se comporter vis-à-vis des drows. Enfin celle-ci prit la parole, s’adressant aux archers. Ceux-ci ne mirent pas bien longtemps à bander leurs arcs. Sen, puisque c’est d’elle qu’il s’agissait, retardait le moment de faire feu. Peut-être s’amusait-elle de la situation. Elle déchanterait bientôt.

Après ce qui sembla durer une éternité, l’ordre parti et les flèches s’envolèrent dans la direction des élémentalistes. "Maintenant !" Cria la jeune femme et avant même qu’elle n’ait finit son mot, les mages étaient déjà entrain d’incanter. A la grêle de flèches, Lay-Ing opposait un mur de vent. Bien sure quelques projectiles réussir à passer mais le gros de l’attaque fut contenu et mieux encore, à présent les flèches se dirigeaient vers l’armée aux ordres de Vishnu. Les autres mages n’étaient pas en reste puisque pendant ce temps, des boules de feu et des lances de glaces étaient projetés sur les assaillants.

Pour le moment, la cité ne s’en sortait pas trop mal, les rares flèches qui passèrent le barrage élémentaire vinrent se briser sur le roc des créneaux ou se perdirent dans les rues. Du côté des forces du mal, un mur de bois, de feu et de glace s’abattait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Front Est Empty
MessageSujet: Re: le Front Est   le Front Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Front Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front principal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament :: Fronts :: Front Est-
Sauter vers: