Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament

Bataille d'Elament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite perfidie

Aller en bas 
AuteurMessage
Page Cornée




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

Petite perfidie Empty
MessageSujet: Petite perfidie   Petite perfidie Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:12

Ce topic a pour rôle de lancer l'attaque des Démons sur ce front. Il ne mérite normalement pas de réponse oO

Petite perfidie Gars033yo2
Rhuor Irim
L'équivalent de 21 ans chez les humains
Démon Incube
Soldat quelconque

Un petit côté pervers sadique très fleur bleue. C'est ainsi que le général l'avait désigné du menton pour qu'il aille transmettre un message à un cuistot quelconque du camp des démons. Il reignait là trop d'organisation, s'en devenait presque déroutant. La Reine des Enfers avait le don de choisir des commandants qui savaient se faire obéir... Enfin... On leur obéissait dans la mesure du possible.
Car, si l'ordre de général avait été de ne pas bouger et d'attendre un signal de la Reine avant d'attaquer, l'envie de s'élancer dans la bataille était des plus tentante. Et surtout que l'on voyait sur le haut de la muraille de cette cité se promener des femmes des plus ravissantes. C'était clair qu'elles n'avaient pas les apâts que les succubes, mais ce genre de petite paysanne se violait sans faim.

une langue rouge passa entre de fines lèvres claires tandis que les doigts de l'incube remontait, venant caresser de leur bout le masque qu'il portait. Il ne l'enlevait que pour le combat. Ah, pour rien d'extraordaire, celui lui donnait seulement une part de mystère auprès des femmes et ce qui est mystérieux plait aux femmes, c'est bien connu.

Rhuor s'ennuyait fermement. Et encore. Même les insectes sur les pierres tomables devaient s'amuser plus que lui actuellement. Alors, il décida de passer outre la règle et d'essayer de s'approcher de cette cité si fantastique.
Tout d'ombre vêtu, il n'avait pas besoin de se camouffler, et la nature de sa race était telle qu'il se déplaçait avec le silence d'un amant dans la chambre de son amante mariée.
Cela faisait près de quinze minutes qu'il avait quitté son campement lorsqu'il posa sa main sur la pierre de la muraille. De celle-ci sembla naître une impulsion qui le fit reculer avec sursaut. Et, là où sa main s'était posée était maintenant visible la trace sombre d'une brûlure. Ainsi, les mains des êtres des ombres pouvaient faire naître l'anthracite sur la muraille ? Voila qui pouvait être drôle à tester dans un futur proche...

Mais l'agitation de son déplacement avait attiré l'attention sur lui, et c'est une flèche qui ceuillit sa vie, à la gorge, dans un dernier râle rauque.
Quand son corps tomba, une volée supplémentaire de flèches enflammées tombèrent dans une vie qui apporta la mort sur le vent, car il ne se trouvait là personne d'autre que cet infortuné incube, amoureux de la chair. Mais les démons, prenant cela pour l'annonce d'un conflit, se lancèrent sans attendre les ordres de leur commandant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite perfidie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Coeur de la Bataille d'Elament :: Fronts :: Front Est-
Sauter vers: